Page 1 sur 1

Toy 4Runner V6

Posté : lun. sept. 08, 2003 9:32 am
par Suzuk
Bonjour à tous,

je suis en train d'essayer pour une semaine un Toy 4Runner V6 3L de 91 et ça me botte vraiment pas mal.

J'étais un fan de bec' mais le bitume à force ça use donc je me replie vers la terre. d'autant plus qu'ayant un bb de 8 mois c'est assez grand pour y met' 6 ou 7 poussettes ! :D

Il a environ 138 000 miles (240 000km), c'est une version (d'après ce que l'on me dit...) américaine et à l'air trés sain.

Quels sont les principaux soucis sur cet engin et quel est environ sa "durée de vie" :D

Si vous avez quelques chtits conseils concernant les équipements sympathiques (pneus et amortos...) :idée:

Merci à tous ! :)

re: Toy 4Runner V6

Posté : mer. sept. 10, 2003 8:18 am
par Suzuk
est ce que des pneus BfGoodrich 31/10.5 x 15 en mixte serait un bon choix :?:

re: Toy 4Runner V6

Posté : mer. sept. 10, 2003 1:05 pm
par Suzuk
personne ici ne connait le 4Runner ? :(

re: Toy 4Runner V6

Posté : mer. sept. 10, 2003 1:07 pm
par Suzuk
ah, autre chose, je n'arrive pas à trouver le manuel d'utilisation, si quelqu'un a un tuyau... (oubien même la doc :) ) ;)

re: Toy 4Runner V6

Posté : jeu. sept. 11, 2003 11:57 am
par Runner
Salut,

Bon la doc faut oublier ca n'existe pas sauf dans les ateliers Toy et c'est difficile de la faire sortir :diable:

Les pneus ca peut etre bon mais pour t'en assurer va sur le forum avec des couettes :D Eric te repondra. ;)

Je ne connais pas bien le V6 mais en 3.0 TD c'est de la balle si le proprio n'a pas fait les grands prix de vitesse avec. Je suppose q'un V6 essence doit etre bon si les entretiens ont été fait correctement.

A+

re: Toy 4Runner V6

Posté : jeu. sept. 11, 2003 11:58 am
par Runner
heu pour la doc c'est celle du diesel qu'est introuvable à la maison j'ai le V6 mais en anglais si ca t'interesse fait un tour sur amazon.fr rubrique doc technique voiture.
A+

re: Toy 4Runner V6

Posté : sam. sept. 20, 2003 1:28 pm
par deadrunner
Salut ;)
Ce que je sais du Runner V6 est plutôt positif. Un copain en a eu un pendant 5 ans, et l'a vendu à 200 000 bornes, sans jamais avoir eu de soucis mécanique. Le bruit est génial, c'est super doux à conduire, rien à voir avec le TD, et ça monte à 160 sans chauffer. En revanche, ça boit beaucoup, du super, et surtout si tu as des jantes larges où ça atteint les 22l sur autoroute!!!
Mais la douceur de la conduite, que ce soit sur route ou en tout terrain est vraiment un atout majeur. Il a cependant moins de couple que le TD3L