Lors de ma dernière visite sous mon engin, je me suis aperçus de l'existance de deux fuites

J'aurais donc besoin de vos avis sur la(les) difficulté(s) que je rencontrerais si je les réparais moi même?
La première (et la plus importante en quantités) se situe sur le cardan avant gauche, en sortie du pont...
Si mes faibles connaissances sont exactes, il doit s'agir de l'huile du diff avant qui se barre?
Pour l'instant le niveau est encore ok mais je vais le surveiller de prés juqu'à ce que je décide si je répare moi même ou si je fais faire...
La seconde se situe en sortie de la BT, sur l'arbre avant... la fuite est plus de l'ordre du suintement, mais il se crée une goute au bout de quelques heure (a l'arrêt)....
Dans les deux cas, suffira-t-il de changer un joint spy

Est-ce que ces opérations sont difficiles ou bien y en a-t-il une plus facile?
(celle que je sens à priori le moins c'est pour le cardan, il doit falloir tomber le triangle de direction, pour le sortir

Davance merci poour vos avis éclairés
