Remise en état Runner

Modérateurs : cedricfred, Pat

Avatar du membre
romain19
Quatre-Quatreux
Messages : 759
Date d’inscription : mars 2020
Localisation : Correze
Statut : Hors ligne

Re: Remise en état Runner

#1211

Message par romain19 »

non, pas fournis avec le kit ;)

j'en ai profiter pour le vérifier , aucun jeu ( pour le moment peut être ) , pour le moment , pas de souci, rien n'a bougé

mais tu as bien fait de me prévenir, je porterais une attention particulière afin de ne pas laisser prendre de jeu :)
Avatar du membre
Pat
Administrateur
Administrateur
Messages : 15511
Date d’inscription : novembre 2003
Localisation : ISERE
Statut : Hors ligne

Re: Remise en état Runner

#1212

Message par Pat »

romain19 a écrit : jeu. mai 11, 2023 1:52 pm le seul qui doit avoir encore sa peinture d'origine sur un châssis sans rouille doit être celui de Pat :D
Moques-toi :D

Mon châssis a eu quelques retouches quand même :D , déjà tout les ans une bonne inspection après un vrai nettoyage et il a eu droit à quelques reprises aux endroits sensibles que j'avais mentionné ;) pourtant il couche dedans depuis que je l'ai eu en 98 et il a deux fois moins de km que le tiens, mais il a bien servi avec les sorties d'hivers dans le sel, la boue et la neige... déjà à l'achat j'avais gratté et repeint les soudures de châssis, fixation de caisse et fait des injections de cire dans les caissons de carrosserie et l'intérieur du châssis, sans quoi ce serait bien pire que le tien :no:

D'ailleurs, l'intérieur du châssis, çà va être compliqué, va falloir sortir un grand goupillon et le pulvérisateur car à la souflette y'a à manger qui sort par les trous :D
Avatar du membre
romain19
Quatre-Quatreux
Messages : 759
Date d’inscription : mars 2020
Localisation : Correze
Statut : Hors ligne

Re: Remise en état Runner

#1213

Message par romain19 »

je ne me moque pas, je suis admiratif ! :D ;)

le miens serai surement pareil si je l'avais eu bien avant :D

pour l'intérieur , j'ai d'abord passer la soufflette ( avec le flexible pour le gonflage des pneus ... comme ca, j'ai pu aller le plus loin possible ) .... effectivement, il y a à manger ! .. mais j'ai gouté... je déconseille comme resto .. ce n'est pas bon du tout :lol:

une fois cela fait, j'ai pulvériser au max ou je pouvais du rustrol mais avant j'ai passer au pulvérisateur ( de jardin ) du ferose

et je vais finir par un traitement corps creux ... je ne peux pas faire mieux :cry:
Ramel
Quatre-Quatreux
Messages : 794
Date d’inscription : août 2017
Localisation : Toulouse
Statut : Hors ligne

Re: Remise en état Runner

#1214

Message par Ramel »

Ce sera déjà mieux que ce que 95% des châssis reçoivent comme entretien !!
Ex - HDJ80 24s
Avatar du membre
romain19
Quatre-Quatreux
Messages : 759
Date d’inscription : mars 2020
Localisation : Correze
Statut : Hors ligne

Re: Remise en état Runner

#1215

Message par romain19 »

salut à tous !

les corps creux sont traités , ce soir : application de la cire corps creux .

Il me restera l'application de la peinture 2 K et ce sera fini pour la partie chassis ! youpi !

en attendant les séchages et la réception de la peinture finale , j'ai démonté mon tableau de bord ( façade ) ou je suis en train de regarder ce qui deconne au niveau électrique ..... en même temps, vu le nombre de dominos ... logique que ce ne soit pas terrible, je refait donc une partie de l'électricité "propre" , bien comme il faut avec de la gaine thermo, des soudures comme il faut etc ..

je vais en profiter pour réparer les partie abimées du tableau de bord qui ont été percées avec des grosse vis pour qu'il tienne ! .. je vais essayer d'avoir le plus propre possible .

ma console centrale étant abimée ( partie cendrier hs .... ) , je me suis entrepris à une modification .... il n'y aura plus de cendrier ... m'en fous, je fume pas ( de vrai cigarette ) ! :D

mais qu'est ce qu'il peut bien trafiquer encore avec des pièces de récup d'un vieux photocopieur .... :diable: :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ramel
Quatre-Quatreux
Messages : 794
Date d’inscription : août 2017
Localisation : Toulouse
Statut : Hors ligne

Re: Remise en état Runner

#1216

Message par Ramel »

Tu vas mettre des interrupteurs pour le NOS ?
Ex - HDJ80 24s
Avatar du membre
romain19
Quatre-Quatreux
Messages : 759
Date d’inscription : mars 2020
Localisation : Correze
Statut : Hors ligne

Re: Remise en état Runner

#1217

Message par romain19 »

:D

même pas ..
Avatar du membre
romain19
Quatre-Quatreux
Messages : 759
Date d’inscription : mars 2020
Localisation : Correze
Statut : Hors ligne

Re: Remise en état Runner

#1218

Message par romain19 »

Bon ,ba ç’est partie pour la tôlerie !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
romain19
Quatre-Quatreux
Messages : 759
Date d’inscription : mars 2020
Localisation : Correze
Statut : Hors ligne

Re: Remise en état Runner

#1219

Message par romain19 »

Avancée du jour
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
romain19
Quatre-Quatreux
Messages : 759
Date d’inscription : mars 2020
Localisation : Correze
Statut : Hors ligne

Re: Remise en état Runner

#1220

Message par romain19 »

Suite
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre