Boulon barre torsion.jpeg
Remise en état Runner
Modérateurs : cedricfred, Pat
- alip
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Re: Remise en état Runner
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Toy: Hilux, Bj73, Hilux D.Cab, Runner 2,4TD, KZJ95, Kia Sorento;Toy. KDJ120,
Runner 3L de 94,Ressorts K.S+5, 4 Bilstein, barre de torsion rebandées,4 BF AT KO2
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Re: Remise en état Runner
n'hésites pas à inonder les vis de dégrippant avant de faire ce réglage, et bien sûr, il faut faire ça roues en l'air.
Toyota Hilux Xtra Cab IFS 1989
Toyota Runner 3.0l TD 1993
Toyota LJ73 1991
Toyota Runner 3.0l TD 1993
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- HJ61alex
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Re: Remise en état Runner
j'ai jamais rebandé de barres mais j'imagine qu'en soulevant l'avant du véhicule avec un cric ca soulage la force nécessaire pour le rebandage?
HDJ80 vxv 24s 1995 blanc vendu
LJ73 1988 a vendre.
Xtrail T31 LE 2012 blanc.
Honda Africa Twin 750 RD07A 2002 noire.
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- romain19
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Re: Remise en état Runner
salut !
merci pour vos réponses !
j'y ai pensé à la barre de torsion , mais je me demande si cela n'a pas déjà été fait lors de la pose du kit amortisseur
je vais vérifier et je vais m'en occuper !
merci beaucoup !
romain
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j'y ai pensé à la barre de torsion , mais je me demande si cela n'a pas déjà été fait lors de la pose du kit amortisseur
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- HJ61alex
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Re: Remise en état Runner
certainement que si vu qu'il est réhaussé...
essaye un cran supplémentaire pour voir
sinon il y a des barres renforcées mais tu vas perdre en confort
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- romain19
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Re: Remise en état Runner
je vais regarder ca de pres ..
sinon, je passerais aux barres ... le confort, je suis plus a ca prêts
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- romain19
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Re: Remise en état Runner
Bonjour à tous !
Je continu tranquillou ma remise en état .
Au dernier contrôle , le contrôleur m’avait averti de faire le nécessaire pour la rouille avant le contrôle suivant .
J’ai donc décider de m’en occuper ….bien sûr c’est beaucoup plus attaqué que ce que je pensais , comme d’habitude ….une fois les élargisseurs d’ailés déposés … surprise !!
Un peu plus de boulot que ce que j’avais prévu mais ça ne me fait pas peur , fait avec mon Cherokee XJ …fait avec la diane etc …. Je connais .
Par contre pour les ailes avant j’ai pas envie de me prendre le choux….je vais essayer d’en trouver d’occasion ou même dès neuves , il me semblait en avoir vu pas très chère …impossible de retrouver ! Si vous avez un idée ..je suis preneur
Je continu tranquillou ma remise en état .
Au dernier contrôle , le contrôleur m’avait averti de faire le nécessaire pour la rouille avant le contrôle suivant .
J’ai donc décider de m’en occuper ….bien sûr c’est beaucoup plus attaqué que ce que je pensais , comme d’habitude ….une fois les élargisseurs d’ailés déposés … surprise !!
Un peu plus de boulot que ce que j’avais prévu mais ça ne me fait pas peur , fait avec mon Cherokee XJ …fait avec la diane etc …. Je connais .
Par contre pour les ailes avant j’ai pas envie de me prendre le choux….je vais essayer d’en trouver d’occasion ou même dès neuves , il me semblait en avoir vu pas très chère …impossible de retrouver ! Si vous avez un idée ..je suis preneur
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- Pat
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Re: Remise en état Runner
Ah quand même là y'a du taf
Tu devrais regarder les puits d'aile arriere, en général ca commence là car l"eau s'y accumule, mais ce n'est pas structurel, mais la partie intérieur des ailes c'est une plaie à faire , l'avantage c'est que ca ne se voit pas
Pour les ailes avant, tu trouves des refabrications chinoises à pas cher chez euro4***, mais sans le trou du clignotant, ni ceux de fixations des extensions, et de mauvaise qualité, d'épaisseur moindre, mieux vaut les refaire ou trouver de l'occasion dans le sud, comme tu sais souder
Tu devrais regarder les puits d'aile arriere, en général ca commence là car l"eau s'y accumule, mais ce n'est pas structurel, mais la partie intérieur des ailes c'est une plaie à faire , l'avantage c'est que ca ne se voit pas
Pour les ailes avant, tu trouves des refabrications chinoises à pas cher chez euro4***, mais sans le trou du clignotant, ni ceux de fixations des extensions, et de mauvaise qualité, d'épaisseur moindre, mieux vaut les refaire ou trouver de l'occasion dans le sud, comme tu sais souder
- romain19
- Quatre-Quatreux
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Re: Remise en état Runner
Oui j’ai vu les re fabrication ….si c’est pour que ce soit le même camelote que les pares chocs …non merci !
Qu’appel tu les puits d’ailes arrières ?
Pour les ailes avant …ça ne vaut pas le coup d’y passer du temps …si j’en trouve d’occasion en bon état , c’est mieux car tu vois les ailes arrières ???? ….pas l’avant c’est carrément pire !
Qu’appel tu les puits d’ailes arrières ?
Pour les ailes avant …ça ne vaut pas le coup d’y passer du temps …si j’en trouve d’occasion en bon état , c’est mieux car tu vois les ailes arrières ???? ….pas l’avant c’est carrément pire !
- Pat
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Re: Remise en état Runner
Je parle de la partie basse de la caisse qui est cachée derrière le parechoc, l'eau stagne dedans déjà quand il n'y a pas de trou
Même le mien qui ne voit que rarement l'eau et dort dedans, la dernière fois j'ai dû gratter et traiter plusieurs points sous les élargisseurs
Même le mien qui ne voit que rarement l'eau et dort dedans, la dernière fois j'ai dû gratter et traiter plusieurs points sous les élargisseurs