amortisseur discovery
Posté : ven. févr. 14, 2020 10:53 am
Bonjour,
J'ai actuellement des amortisseurs type origine bas de gamme monté avec des ressorts King spring +5
J'ai plusieurs question :
Au début je voulais remplacé les amortisseurs par des Bilstein avec ressort CJM +5 typé Raid et lourde charge mais j'ai vu que c’était bien surtout pour faire de la route et de la piste.
Après j'ai vu les amortisseurs Procomp es9000 qui sur le papier on l'air sympa car souple en TT et se durci sur route, de plus il existe en +5.
Si en +5 il faut des durites de freins rallongées et des connes anti-déboitement ?
Du coup montages en Procomp+5 et ressort CJM Raid ou Procomp+5 et ressort King Spring ?
L'utilisation, un peu de TT, un peu de piste et de la route bref je voudrais quelque chose de polyvalent
Merci pour vos retour
J'ai actuellement des amortisseurs type origine bas de gamme monté avec des ressorts King spring +5
J'ai plusieurs question :
Au début je voulais remplacé les amortisseurs par des Bilstein avec ressort CJM +5 typé Raid et lourde charge mais j'ai vu que c’était bien surtout pour faire de la route et de la piste.
Après j'ai vu les amortisseurs Procomp es9000 qui sur le papier on l'air sympa car souple en TT et se durci sur route, de plus il existe en +5.
Si en +5 il faut des durites de freins rallongées et des connes anti-déboitement ?
Du coup montages en Procomp+5 et ressort CJM Raid ou Procomp+5 et ressort King Spring ?
L'utilisation, un peu de TT, un peu de piste et de la route bref je voudrais quelque chose de polyvalent
Merci pour vos retour