C'est l'histoire d'un sam....

Modérateur : romainletu

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Spamito
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re: C'est l'histoire d'un sam....

#241

Message par Spamito »

terranobis a écrit :Peut être profiter à faire des freins séparés ‘’sur frein à main’’ ?

Et puis, tant qu’a faire, la mise à l’air libre plus haute des ponts serait un plus ;)
je vais rester uniquement sur le frein de parking.
Mise à l'air tu as raison! je vais trouver des tuyaux... :)
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H3Hummer
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re: C'est l'histoire d'un sam....

#242

Message par H3Hummer »

:clap: en tout cas il avance bien.
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
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re: C'est l'histoire d'un sam....

#243

Message par H3Hummer »

stratapouet a écrit :Tiens d'ailleurs on sens vraiment une grosse différence en frein à disques à l'arrière ? Et je suis le seul a trouver qu'un Sam freine bien d'ailleurs ??????

Je dois pas êtres difficile alors :D
bin moi aussi je trouve que mon Sam freine très bien.
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

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re: C'est l'histoire d'un sam....

#244

Message par stratapouet »

H3Hummer a écrit :bin moi aussi je trouve que mon Sam freine très bien.
Ben moi aussi, j'ai toujours trouvé qu'il freine bien (mieux que mon duster 2 d'ailleurs :lol :) mais j'ai souvent entendus le contraire d'où l’interrogation :D
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re: C'est l'histoire d'un sam....

#245

Message par H3Hummer »

avec des bonnes plaquettes et le tambour neuf + bien régler, le liquide de freins , des durites + conduites neuves ça freine pilepoil ;)
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

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re: C'est l'histoire d'un sam....

#246

Message par Spamito »

c'est finiiiii!
frein a main hydraulique installé sans souci! et durites de frein Ar 100% en durite aviation! :cool:

Seul bémol, ma pédale de frein est TRES molle!!! TROP molle! pourtant la purge c'est passée sans souci!

savez vous si il y a une technique spéciale pour la purge avec un FAM hydrau? :hein:
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re: C'est l'histoire d'un sam....

#247

Message par Bebop »

Et ce que ca freine bien, mais tu as une pedale mole ?

Ou alors ca ne freine pas et la pedale est mole ?
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
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re: C'est l'histoire d'un sam....

#248

Message par Spamito »

Bebop a écrit :Et ce que ca freine bien, mais tu as une pedale mole ?

Ou alors ca ne freine pas et la pedale est mole ?
ça freine en bout de course. Le FAM est efficace par contre.

Et quand je tire le FAM, la pedale devient dure :hein:
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yano
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re: C'est l'histoire d'un sam....

#249

Message par yano »

terranobis a écrit :Peut être profiter à faire des freins séparés ‘’sur frein à main’’ ?

Et puis, tant qu’a faire, la mise à l’air libre plus haute des ponts serait un plus ;)
oui oui oooh oui pi des blocages , des roues directrices arrières et aussi un decrabotage av/ar et les réducteurs aux roues pi y a le correcteur d'assiette aussi :D :D :D :D
:devil:
et là t'as puka t'inscrire en maxi en ufolep :lol:

nan c'est nif ce que tu fais continue ! Et merci pour le partage ... on adore tous les photos :cool:
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yano
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re: C'est l'histoire d'un sam....

#250

Message par yano »

Spamito a écrit :ça freine en bout de course. Le FAM est efficace par contre.

Et quand je tire le FAM, la pedale devient dure :hein:
Tu vas avoir le droit de repurger .
As-tu viré le répartisseur de pression/charge ( si il y a encore ça sur ces models ... (voui je viens de vérifier !)) coté passager , face intérieure du chassis aux 2/3 de la longueur ?
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