C'est l'histoire d'un sam....
Modérateur : romainletu
- jul91
- Quatre-Quatreux
- Messages : 193
- Date d’inscription : octobre 2020
- Localisation : 91
- Statut : Hors ligne
Re: C'est l'histoire d'un sam....
J'ai exactement le même souci que toi qui s'intensifie avec le temps. Maintenant faut que j'insiste 10 fois pour pouvoir démarrer. Je pensais aux charbons collés ou un truc du genre, mais j'ai remarqué que quand je mettais mon booster il démarrait du premier coup, pourtant ma batterie est bien pleine.
Faut que j'essaie ta solution ...
Tu as pris quoi comme relais du coup ?
Ca ca me semble pas mal : https://www.amazon.fr/Voiture-Automobil ... C71&sr=8-3
PC MF, Treuil chinois, KIT +5 MF, Protection de BT MF, Amortisseur de direction MF, Jumelles 110, Schnorkel MF, Bras pitman rallongé, protection de bas de caisse homemade, pneu 31 pouces, Jantes 8 pouces déport -30, barre led, CB president.
Landrover Discovery 2 TD5 2002
PC avant BRITPART, PC arriere BRITPART, Blocage central 300 TDI, Schnorkel SAFARI etc ...
- Spamito
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1486
- Date d’inscription : octobre 2018
- Localisation : Savoie
- Statut : Hors ligne
Re: C'est l'histoire d'un sam....
oui j'ai pris ce genre de relais 4 broches!
super simple a faire et ça marche
Land Rover Defender 110 TD4 2007
- terranobis
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3108
- Date d’inscription : janvier 2009
- Localisation : val de marne ou périgord
- Statut : Hors ligne
Re: C'est l'histoire d'un sam....
- Spamito
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1486
- Date d’inscription : octobre 2018
- Localisation : Savoie
- Statut : Hors ligne
Re: C'est l'histoire d'un sam....
Pas bien compliqué... une fois qu'on a compris 2/3 trucs
J'ai attaqué le démontage des élargisseurs d'aile... encore un truc qui va prendre 10x plus de temps que prévu!!! les 3/4 des visses sont bloquées!!! je vais tester de les percer...
Land Rover Defender 110 TD4 2007
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
- Messages : 6957
- Date d’inscription : décembre 2012
- Localisation : Luxembourg
- Statut : Hors ligne
Re: C'est l'histoire d'un sam....
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
- terranobis
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3108
- Date d’inscription : janvier 2009
- Localisation : val de marne ou périgord
- Statut : Hors ligne
Re: C'est l'histoire d'un sam....
- romainletu
- Modérateur
- Messages : 6743
- Date d’inscription : novembre 2012
- Localisation : Seine et Marne (77)
- Statut : Hors ligne
Re: C'est l'histoire d'un sam....
tournevis à frapper, dans ce genre de galere ca fait des miraclesSpamito a écrit : ↑mer. oct. 26, 2022 8:29 pm bon, le lève vitre conducteur, c'est bon
Pas bien compliqué... une fois qu'on a compris 2/3 trucs
J'ai attaqué le démontage des élargisseurs d'aile... encore un truc qui va prendre 10x plus de temps que prévu!!! les 3/4 des visses sont bloquées!!! je vais tester de les percer...
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
- Spamito
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1486
- Date d’inscription : octobre 2018
- Localisation : Savoie
- Statut : Hors ligne
Re: C'est l'histoire d'un sam....
Le souci c'est que les têtes de visses foirent rapidementromainletu a écrit : ↑jeu. oct. 27, 2022 5:06 am tournevis à frapper, dans ce genre de galere ca fait des miracles
Land Rover Defender 110 TD4 2007
- Spamito
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1486
- Date d’inscription : octobre 2018
- Localisation : Savoie
- Statut : Hors ligne
Re: C'est l'histoire d'un sam....
d'où ca peut venir selon vous? j'ai l'impression que c'est le joint de carter d'allumage qui laisse l'huile couler sur la boite. possible?
Land Rover Defender 110 TD4 2007
Re: C'est l'histoire d'un sam....
c'est un problème récurrent sur les sams