ah bon à savoir çaromainletu a écrit : ↑lun. sept. 04, 2023 7:32 pm Surtout pas ça: https://www.google.fr/aclk?sa=l&ai=DChc ... ABAD&nis=8
Mais plutôt ça https://www.wiltec.de/fr/XPOtool-Presse ... etre/61480
C'est l'histoire d'un sam....
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Re: C'est l'histoire d'un sam....
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
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Re: C'est l'histoire d'un sam....
j'ai le kit de refection en plus du kit 4.16!tuco 81 a écrit : ↑lun. sept. 04, 2023 7:06 pmtout dépend ce que l'on veut fairejul91 a écrit : ↑lun. sept. 04, 2023 9:42 am Alors juste pour info, j'ai un pote qui avait pris le kit réfection BT de chez MF, et outre la piètre qualité des roulements, tu n'auras pas tout si tu veux faire une vraie réfection. De mémoire c'est surtout la grosse cage à aiguilles qu'il n'y avait pas et qu'il a fallu qu'il achete à part.
Je ne me rappel plus de la marque des roulements sur le kit MF, mais ca vaut les kits chinois a 50 euros sur ebay ...
si on veut passer en 4.16 le kit MF suffit
si on veut faire la réfection complète il faut acheter en plus le kit complet roulements, joints spi, cages à aiguilles
les pignons MF sont de bonnes qualité, il sont forgés contrairement à d'autres kit ou les pignons sont soudés
effectivement les roulements c'est pas du SKF chez MF ....alors que chez HM les roulements c'est du KOYO
Land Rover Defender 110 TD4 2007