C'est l'histoire d'un sam....

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H3Hummer
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Re: C'est l'histoire d'un sam....

#371

Message par H3Hummer »

ah bon à savoir ça :clap:
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
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Spamito
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Re: C'est l'histoire d'un sam....

#372

Message par Spamito »

tuco 81 a écrit : lun. sept. 04, 2023 7:06 pm
jul91 a écrit : lun. sept. 04, 2023 9:42 am Alors juste pour info, j'ai un pote qui avait pris le kit réfection BT de chez MF, et outre la piètre qualité des roulements, tu n'auras pas tout si tu veux faire une vraie réfection. De mémoire c'est surtout la grosse cage à aiguilles qu'il n'y avait pas et qu'il a fallu qu'il achete à part.
Je ne me rappel plus de la marque des roulements sur le kit MF, mais ca vaut les kits chinois a 50 euros sur ebay ... :(
tout dépend ce que l'on veut faire
si on veut passer en 4.16 le kit MF suffit
si on veut faire la réfection complète il faut acheter en plus le kit complet roulements, joints spi, cages à aiguilles

les pignons MF sont de bonnes qualité, il sont forgés contrairement à d'autres kit ou les pignons sont soudés

effectivement les roulements c'est pas du SKF chez MF ....alors que chez HM les roulements c'est du KOYO :clap:
j'ai le kit de refection en plus du kit 4.16! :)
Suzuki Samurai 1.3I 1998
Land Rover Defender 110 TD4 2007
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