Page 1 sur 1
aro forester
Posté : lun. mai 30, 2005 1:08 am
par pascal
salut,quelqu'un pourrait me donner des infos sur le aro forester.merci
re: aro forester
Posté : mer. juin 01, 2005 12:42 pm
par Aro1
Bonjour,
le aro forester si tu en as pas vu c'est un gros tank, en general avec un moteur peugeot 2.5 td (100cv) en france sur les dernieres generation. Donc peu puissant, mais tout ce qu'il faut pour le TT, j'aime bien son aspect.
mais bon pour ceux qui recherche de "l'agricole" et de la place ça dois le faire

, les vitres électriques et la fermeture centralisée des portes ne tombent jamais en panne
A+
aro
Posté : mer. juin 01, 2005 1:46 pm
par pascal
et question fiabilite,qu'est ce que tu en penses?est ce que c'est aussi fragile qu'on le dit et par rapport au aro 10?en tt,avec le bloc arriere ça doit quand meme se debrouiller? MERCI
re: aro forester
Posté : jeu. juin 09, 2005 8:00 pm
par Aro1
Bonjour pascal,
Je ne pense pas que le Aro Forester soit plus fiable que les Aro serie 10.
Mais dire que aro n'est pas fiable c'est relatif. En general les aro 10... etaient surtout achetes par des agriculteurs ou des forestiers donc il faut que ca passe ou .... les gens qui les ont utilisés n'ont pas forcement fait hypergaf a la mecanique. En Roumanie le Forester est surtout un utilitaire, donc encore plus costaud.
Le probleme est toujours le meme, la connaissance de la mecanique et l'approvisionement en piece mais comme l'electronique (electrecite) c'est de base et bien souvant du renault(pour la serie 10), ca peut toujours s'arrnager. Sur le mien pas de perte d'huile ni d'eau. Mais lance toi,
il y en a un Autre
A+