
enveler la barre stabilisatrice pour ou contre??????????????
Modérateur : romainletu
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 21
- Date d’inscription : mai 2005
- Statut : Hors ligne
enveler la barre stabilisatrice pour ou contre??????????????

- Aloïs
- Quatre-Quatreux
- Messages : 2434
- Date d’inscription : juillet 2004
- Localisation : GE 74
- Statut : Hors ligne
re: enveler la barre stabilisatrice pour ou contre??????????????

-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 21
- Date d’inscription : mai 2005
- Statut : Hors ligne
re: enveler la barre stabilisatrice pour ou contre??????????????

- thonon1
- Quatre-Quatreux
- Messages : 455
- Date d’inscription : novembre 2003
- Localisation : belgique
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: enveler la barre stabilisatrice pour ou contre??????????????

sur route si t'a de bons amortos, style haute pression gaz aucun probleme

RTTA
trail master +5
protections diverses \"MAISON\"
- lole
- Quatre-Quatreux
- Messages : 103
- Date d’inscription : août 2003
- Localisation : (30)
- Statut : Hors ligne
re: enveler la barre stabilisatrice pour ou contre??????????????

en TT

mais avec mes pneu route quasi aucune difference
et oui je m'amuse a changer mes roues
- jule
- Quatre-Quatreux
- Messages : 604
- Date d’inscription : juillet 2004
- Localisation : villeurbanne (69)
- Statut : Hors ligne
re: enveler la barre stabilisatrice pour ou contre??????????????
toy' KZJ 90 de 2000 ( OME +5, snorkel "safari", tente de toit "bivouac", terratrip, garmin 276c)
re: enveler la barre stabilisatrice pour ou contre??????????????

- Aloïs
- Quatre-Quatreux
- Messages : 2434
- Date d’inscription : juillet 2004
- Localisation : GE 74
- Statut : Hors ligne
re: enveler la barre stabilisatrice pour ou contre??????????????
Je ne voudrais pas être rabat-joie, mais comme beaucoup ici (dont moi

Déjà qu'en configuration d'origine avec son chassis court, suspattes à lames, ponts rigides, on atteint très facilement les limites de son comportement sur route ... imagine sans barre stab, pneus muds, suspensions souples, etc etc etc la conduite devient rapidement acrobatique, même dans le cadre des limitations de vitesses légales et sur le sec.
C'est tout dire !
Si tu en as un emploi mixte (véhicule quotidien), réfléchis bien aux implications de ces transformations sur l'usage principal de ton véhicule, ta couverture d'assurances et ta responsabilité en cas de pépin.
re: enveler la barre stabilisatrice pour ou contre??????????????




Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........