Y'a failli tout casser
Posté : lun. nov. 25, 2019 1:42 pm
Ce week end, vidange du gros, tout à niveau nickel. Le lendemain, 20 bornes plus tard, je mets le contact et là j'ai un message à l'odomètre "Oil low", je vérifie à la jauge c'est vide... je remets 3 litres (sur 7 au total) pour ratteindre le niveau... verdict ça fuit depuis le trop plein du support du filtre à huile lorsque le moteur tourne (circuit sous pression)

Un joint massacré d'un vieux filtre à huile qui était resté dans la cloche (cf. photo pièce) depuis 2 vidanges s'était mis au beau milieu de la portée du joint et empêchait l'étanchéité
Vu l'accès "merdique" j'y avait pas fait gaffe, je m'y reprendrais pas ! J'espère que j'ai rien flingué 


Un joint massacré d'un vieux filtre à huile qui était resté dans la cloche (cf. photo pièce) depuis 2 vidanges s'était mis au beau milieu de la portée du joint et empêchait l'étanchéité


