Un merco de plus
Posté : sam. mai 28, 2005 3:41 pm
Ca y est, je l'ai, je garde tout de même le Frontera
Mais à force des rayures sur la carrosserie
, je me suis décidé
> un 300 GD de 1983,
> moteur 617 (5 cyl. 3l atmo...),
> 3 portes, 5 places,
> 75000 kms au compteur 5 chiffres,
> 4 guyannes 205 R16
> les bas de caisse typiques au
G... pourrit
> le freins arrières, déséquilibre important même après démontage/ nettoyage, mais pas eu le temps de les rôder
...
> 18 bars de compresion
dans tous les cylindres après réglage des soupapes,
> démarreur , réservoir à GO, conduites de freins récent
> silencieux d'échappement et rétro chauffeur
: neufs
En projets
> refaire l'étanchéité spi gauche du pont avant (l'huile passe dans le bol)
> le repasser au CT (acheté dans l'état)
> rmplcer les restes de PC AR et AR par des tubes dignes de ce nom
, sans pour autant que ce soit monstrueux
> découper la cabine juste derrière les sièges avants
et y monter un arceau,
> 4 Guyannes en 235/85 R16
Qqs petites questions
> j'ai constater des bouchons avec des piges
comme de niveau à la place des graisseurs de transmissions, est-il possible qu'il existe des montages de croisillons à bain d'huile...
> la modif de la cabine est-elle légale
> existe-t'il un équivalent moteur 617 avec turbo
En finale malgré un peu de bricole à faire
, je suis super content de mon investissement...
J'espère que je trouverai chez vous
:reveillon: le super esprit convivial et respectueux que j'ai découvert chez Opel...

Mais à force des rayures sur la carrosserie


> un 300 GD de 1983,
> moteur 617 (5 cyl. 3l atmo...),

> 3 portes, 5 places,

> 75000 kms au compteur 5 chiffres,

> 4 guyannes 205 R16

> les bas de caisse typiques au

> le freins arrières, déséquilibre important même après démontage/ nettoyage, mais pas eu le temps de les rôder

> 18 bars de compresion

> démarreur , réservoir à GO, conduites de freins récent

> silencieux d'échappement et rétro chauffeur

En projets
> refaire l'étanchéité spi gauche du pont avant (l'huile passe dans le bol)

> le repasser au CT (acheté dans l'état)

> rmplcer les restes de PC AR et AR par des tubes dignes de ce nom


> découper la cabine juste derrière les sièges avants

> 4 Guyannes en 235/85 R16
Qqs petites questions
> j'ai constater des bouchons avec des piges


> la modif de la cabine est-elle légale

> existe-t'il un équivalent moteur 617 avec turbo

En finale malgré un peu de bricole à faire


J'espère que je trouverai chez vous
