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Runner pour le sable
Posté : jeu. oct. 31, 2019 11:44 am
par mika sc 3
Bonjour a tous
Je reviens vers vous pour la prepa de mon toy pour aller au maroc
J ai enfin le temps de m en occupe
Je vais monter mes koni et les ressorts en plus 5
Est il intéressant de mettre un body de 3 sur la caisse ?
Autre question comment remonter l avant je trouve pas de doc technique sur le runner 3l de 95
Merci à vous
re: Runner pour le sable
Posté : jeu. oct. 31, 2019 1:10 pm
par alip
Bonjour
Pour l'avant tu as des barres de torsion.
Soit tu les changent pour des plus grosses, soit tu les rebandes
Tu as au niveau des portes avant un boulon a resserrer.
Tu mesure la pas de vis qui reste pour savoir ce que tu resserre . tu mesure l'espace entre le centre de ta jante et le bas de l'aile ce qui te permets de voir ce que tu relève ( pas beaucoup de jeux) tu cela sur terrain plat et roue au sol.
Perso pas de cale sous la caisse .
Il te restera a faire ou acheter une bonne tôle de protection pour le dessous ( du pare-choc avant jusqu'à la traverse sous la boite transfert.
Et mettre de bon pneus
Bon courage
A+
Al...
re: Runner pour le sable
Posté : jeu. oct. 31, 2019 1:47 pm
par loulou33
mika sc 3 a écrit :Bonjour a tous
Je reviens vers vous pour la prepa de mon toy pour aller au maroc
J ai enfin le temps de m en occupe
Je vais monter mes koni et les ressorts en plus 5
Est il intéressant de mettre un body de 3 sur la caisse ?
Autre question comment remonter l avant je trouve pas de doc technique sur le runner 3l de 95
Merci à vous
Pour aller au Maroc: de bon pneus et de bons amortisseurs basta! Il vaut mieux rester en hauteur origine, tu comprendras si tu fais un dévers dans les dunes

re: Runner pour le sable
Posté : jeu. oct. 31, 2019 2:36 pm
par Pat
Le pb est que le Runner a tendance à devenir un low rider avec le temps
A l’avant, il suffit de retendre les barres de torsion avec le mors qui est coté sous le siège conducteur, mais si elles sont trop vieilles et que ça ne suffit pas...
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
re: Runner pour le sable
Posté : jeu. oct. 31, 2019 6:57 pm
par mika sc 3
Merci pour vos réponses
Je vois pas où est placé le réglage des barre avant
Ok pour les cales de body je laisse tomber
Si vous avez une photo ou une doc suis preneur
Merci
J'attaque les travaux semaine prochaine
re: Runner pour le sable
Posté : ven. nov. 01, 2019 7:40 am
par alip
alip a écrit :Bonjour
Pour l'avant tu as des barres de torsion.
Soit tu les changent pour des plus grosses, soit tu les rebandes
Tu as au niveau des portes avant un boulon a resserrer.
Tu mesure la pas de vis qui reste pour savoir ce que tu resserre . tu mesure l'espace entre le centre de ta jante et le bas de l'aile ce qui te permets de voir ce que tu relève ( pas beaucoup de jeux) cela sur terrain plat et roue au sol.
Perso pas de cale sous la caisse .
Il te restera a faire ou acheter une bonne tôle de protection pour le dessous ( du pare-choc avant jusqu'à la traverse sous la boite transfert.
Et mettre de bon pneus et de bons amorto. neuf ( que tu as déjà il me semble)
Bon courage
A+
Al...
Bonjour
Tien un lien ou tu voie bien le systeme , le boulon est le 48173.
Tu met ton VIN et tu aura ton véhicule
Bon courage
A+
Al...
https://partsouq.com/en/catalog/genuine ... =267952&q=