Page 1 sur 3
pajero long 2.5 GLS
Posté : mar. oct. 29, 2019 6:35 pm
par tristanlcf
salut a tous
j aurais besoin d info concernant les soucis connu sur les paj long en 2.5 gls boite super select de 1995
hors mi la rouille il y a quoi a regardé la decu ?
question fiabilité du bourrin sa dit quoi ?
des soucis de pompe injection comme sur le 2.8
merci
ps: zoun il ont des soucis de roulement cela

re: pajero long 2.5 GLS
Posté : mar. oct. 29, 2019 6:37 pm
par platplat
Le moteur est fiable.
La rouille est une gangrène.
re: pajero long 2.5 GLS
Posté : mar. oct. 29, 2019 6:38 pm
par loulou33
2.5l et 1995

ce ne serait pas un pajero sport ?
re: pajero long 2.5 GLS
Posté : mar. oct. 29, 2019 6:41 pm
par tristanlcf
platplat a écrit :Le moteur est fiable.
La rouille est une gangrène.
question rouille je me doute mais on peut pas trouver pire que chez toy
loulou33 a écrit :2.5l et 1995

ce ne serait pas un pajero sport ?
oui c'est bien un 2.5 GLS du 12/94
re: pajero long 2.5 GLS
Posté : mar. oct. 29, 2019 6:44 pm
par platplat
Si, si, les Pajero, sont cousins avec la dentelle, c'est assez barge.

re: pajero long 2.5 GLS
Posté : mar. oct. 29, 2019 6:52 pm
par tristanlcf
platplat a écrit :Si, si, les Pajero, sont cousins avec la dentelle, c'est assez barge.
celui vu pas de rouille ni caisse ni chassis
mais avant aller plus loin je veut savoir un peut pour le bourrin parce que bizarrement il y a eu un changement de culasse decu et je me demande le pourquoi du comment

re: pajero long 2.5 GLS
Posté : mar. oct. 29, 2019 7:27 pm
par zounours63
De mémoire ya un truc avec la pompe a injection
re: pajero long 2.5 GLS
Posté : mar. oct. 29, 2019 7:35 pm
par platplat
tristanlcf a écrit :celui vu pas de rouille ni caisse ni chassis
mais avant aller plus loin je veut savoir un peut pour le bourrin parce que bizarrement il y a eu un changement de culasse decu et je me demande le pourquoi du comment
C'est bizarre.
Jamais entendu parler de faiblesse sur ce moteur, on le retrouve sur d'autres marques.
re: pajero long 2.5 GLS
Posté : mar. oct. 29, 2019 8:11 pm
par Blackfender
C'est le moteur 4d56 normalement. Il y a pas mal de problème de liquide de refroidissement et donc de joint du culasse.
Les PI c'est sur les 4M41T ( les 3.2 did) plutôt non?
Perso mon 2.5 sur le l200 à 215 000 km et aucun soucis.
Mon 3.2 à 290 000 et pas de soucis.
Un amis à casser sont moteur ( joint de culasse justement) sur son paj court à 495 000...
Envoyé de mon POT-LX1 en utilisant Tapatalk
re: pajero long 2.5 GLS
Posté : mar. oct. 29, 2019 8:14 pm
par zounours63
zounours63 a écrit :De mémoire ya un truc avec la pompe a injection
Après réflexion c'est plus le 2.8
