Page 1 sur 3

pajero long 2.5 GLS

Posté : mar. oct. 29, 2019 6:35 pm
par tristanlcf
salut a tous

j aurais besoin d info concernant les soucis connu sur les paj long en 2.5 gls boite super select de 1995

hors mi la rouille il y a quoi a regardé la decu ?
question fiabilité du bourrin sa dit quoi ?
des soucis de pompe injection comme sur le 2.8

merci


ps: zoun il ont des soucis de roulement cela :D

re: pajero long 2.5 GLS

Posté : mar. oct. 29, 2019 6:37 pm
par platplat
Le moteur est fiable.

La rouille est une gangrène.

re: pajero long 2.5 GLS

Posté : mar. oct. 29, 2019 6:38 pm
par loulou33
2.5l et 1995 :hein: ce ne serait pas un pajero sport ?

re: pajero long 2.5 GLS

Posté : mar. oct. 29, 2019 6:41 pm
par tristanlcf
platplat a écrit :Le moteur est fiable.

La rouille est une gangrène.
question rouille je me doute mais on peut pas trouver pire que chez toy :lol:

loulou33 a écrit :2.5l et 1995 :hein: ce ne serait pas un pajero sport ?
oui c'est bien un 2.5 GLS du 12/94

re: pajero long 2.5 GLS

Posté : mar. oct. 29, 2019 6:44 pm
par platplat
Si, si, les Pajero, sont cousins avec la dentelle, c'est assez barge. :D

re: pajero long 2.5 GLS

Posté : mar. oct. 29, 2019 6:52 pm
par tristanlcf
platplat a écrit :Si, si, les Pajero, sont cousins avec la dentelle, c'est assez barge. :D
celui vu pas de rouille ni caisse ni chassis
mais avant aller plus loin je veut savoir un peut pour le bourrin parce que bizarrement il y a eu un changement de culasse decu et je me demande le pourquoi du comment :D

re: pajero long 2.5 GLS

Posté : mar. oct. 29, 2019 7:27 pm
par zounours63
De mémoire ya un truc avec la pompe a injection

re: pajero long 2.5 GLS

Posté : mar. oct. 29, 2019 7:35 pm
par platplat
tristanlcf a écrit :celui vu pas de rouille ni caisse ni chassis
mais avant aller plus loin je veut savoir un peut pour le bourrin parce que bizarrement il y a eu un changement de culasse decu et je me demande le pourquoi du comment :D
C'est bizarre.
Jamais entendu parler de faiblesse sur ce moteur, on le retrouve sur d'autres marques.

re: pajero long 2.5 GLS

Posté : mar. oct. 29, 2019 8:11 pm
par Blackfender
C'est le moteur 4d56 normalement. Il y a pas mal de problème de liquide de refroidissement et donc de joint du culasse.

Les PI c'est sur les 4M41T ( les 3.2 did) plutôt non?

Perso mon 2.5 sur le l200 à 215 000 km et aucun soucis.
Mon 3.2 à 290 000 et pas de soucis.

Un amis à casser sont moteur ( joint de culasse justement) sur son paj court à 495 000...

Envoyé de mon POT-LX1 en utilisant Tapatalk

re: pajero long 2.5 GLS

Posté : mar. oct. 29, 2019 8:14 pm
par zounours63
zounours63 a écrit :De mémoire ya un truc avec la pompe a injection
Après réflexion c'est plus le 2.8 :(