Test BFGoodrich MudTerrain T/A KM3: le retour du roi
Posté : jeu. oct. 24, 2019 11:46 am
Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
OUI mais on est sur du rechapé avec un cahier hyper simpleMousse expansive a écrit :Moi j'aime bien le insa turbo spécial track.
Il donne une impression d'accroche de folie mais c'est peut être qu'une impression ?
eric def 90 300 dti a écrit :http://www.landmag.fr/news-actus-infos- ... vIU9eVXWcM
un peu de pub pour mes essais
Ok mercieric def 90 300 dti a écrit :OUI mais on est sur du rechapé avec un cahier hyper simple
surtout tu peux avoir 4 pneus avec 4 marques de carcasse différentes...
le BFg il y a quand même 4 années de test avant la validation
on est pas dans le même produit technique
Mais le Insa est très bien pour le loisir mais pas en raid famille ou en Raid style tour du monde en 4x4
Merci pour la question qui est une question a plusieurs brasH3Hummer a écrit :Mais dis moi Eric, comment TU le compares avec le Cooper Stt Pro POR par Expl..? J'ai eu des BFGs depuis le 1er Mud, toujours content. J'ai décidé de mettre le STT Pro sur mon H3 après les KM2 et il m'a plus directe. Je trouve que le STT Pro débourre mieux dans la boue/glaise et accroche beaucoup mieux dans la neige, surtout en décente vu les 2.150 KG de mon Hummer.
En comparaison des BFG KM2 que j'avais durant 5 ans sur mes Samurai (toujours content avec), les Hankook Dynapros MT's adhérent également mieux dans la grosse boue et neige, à mon avis.
Le KM3 serait donc plus un gros pistard/roches/mud increvable comme sa réputation, marché US?
Dernière question Eric, que penses tu du dernier Falken Wildpeack AT3/W ? Je le cherche en 315/75R16