Page 1 sur 3

225/40/18 92Y

Posté : mar. oct. 08, 2019 8:59 am
par platplat
Le temps va bientôt être venu de changer les pneus du Rabbit.

Ils ont actuellement approximativement, 19mkm, ils commencent à se bouffer aux extérieurs/interieurs (un poil plus à gauche), alors que je suis loin du témoin au centre.

Je ferais une géolocalisation pour valider que l'usure est due à la conduite, ou à un réglage approximatif.

La question est :

Par quoi remplacer. Suis pas grand fan de Michelin quenje ne trouve pas mieux sur la route pour u prix qui pique alors que j'ai jamais fait plus de bornes avec, par rapport à la concurrence.

Elle est actuellement montée en Firestone Roadhawk que j'ai trouvé pas mal au début, mais qui cherche un peu sa route sur les grosses accélérations depuis 4/5000 bornes.

A vos stylos.

Merci :cool:

re: 225/40/18 92Y

Posté : mar. oct. 08, 2019 9:23 am
par savagex69
platplat a écrit :
Je ferais une géolocalisation pour valider que l'usure est due à la conduite, ou à un réglage approximatif.
:hein:

re: 225/40/18 92Y

Posté : mar. oct. 08, 2019 9:39 am
par greg 74
un client qui avait la meme que toi en essence la montait en bf et etait tres content !


jen ai eu sur la prelude et sur la xsara vts loeb : a l epoque le g force , je crois :hein:



comme je l avais dit sur bertha , j ai monte du nexen a l arriere en attendant le 17 ! vraiment satsifait :roll: :roll: :roll: sur l eau ils tiennent tres bien le train arriere , bien mieux que le hankook qui derive tres vite je trouve

re: 225/40/18 92Y

Posté : mar. oct. 08, 2019 10:22 am
par platplat
savagex69 a écrit : :hein:
Geometrie transformé par le correcteur :D

re: 225/40/18 92Y

Posté : mar. oct. 08, 2019 10:23 am
par platplat
greg 74 a écrit :un client qui avait la meme que toi en essence la montait en bf et etait tres content !


jen ai eu sur la prelude et sur la xsara vts loeb : a l epoque le g force , je crois :hein:



comme je l avais dit sur bertha , j ai monte du nexen a l arriere en attendant le 17 ! vraiment satsifait :roll: :roll: :roll: sur l eau ils tiennent tres bien le train arriere , bien mieux que le hankook qui derive tres vite je trouve

BF a l'epoque des GForce, je montais sur une Mercos, ça allait bien, pis quand ils ont changé, ça a baissé en qualité, je sais pas ce qu'il en est actuellement.

re: 225/40/18 92Y

Posté : mar. oct. 08, 2019 11:34 am
par greg 74
platplat a écrit :BF a l'epoque des GForce, je montais sur une Mercos, ça allait bien, pis quand ils ont changé, ça a baissé en qualité, je sais pas ce qu'il en est actuellement.
je ne savais pas qu ils avaient change :devil: merci de l info :clap: je regardais pour le 17 !


mon pote mecano vient de me dire : potenza ou l ultra satin de chez vredestein

sa femme a des falken

re: 225/40/18 92Y

Posté : mar. oct. 08, 2019 11:58 am
par greg 74
ultra satin pardon

re: 225/40/18 92Y

Posté : mar. oct. 08, 2019 2:03 pm
par Bebop
Pilot sport 3 :)

Super content sur une grosse BM

re: 225/40/18 92Y

Posté : mar. oct. 08, 2019 3:14 pm
par Carbu
platplat a écrit : ils commencent à se bouffer aux extérieurs/interieurs (un poil plus à gauche), alors que je suis loin du témoin au centre.
sous gonflés :D

re: 225/40/18 92Y

Posté : mar. oct. 08, 2019 4:02 pm
par platplat
Carbu a écrit :sous gonflés :D
A un moment, oui, je pensais que mes valves électroniques étaient dans les choux, mais en fait, c'était le gonfleur de la station. :D

La, chuis a 2.7, devant, ça va être dur de mettre plus. :D