l'emmerdeur a écrit :Il y a finalement très peu d'utilisateur qui font du tt. Pour bcp c'est la gueule de la voiture qui compte......
Salut l'enm...
En effet personnellement je n'ai jamais fait de TT mais du TC oui et il est fait pour cela
Certain, a part pour monter les trotoir ont besoin de se genre de vehicule pour tracter:
Pour reprendre le post de depart: 1 van fait 2T en charge maxi et maintenant, rare sont les vehicule hors 4X4 qui accepte un tel poids de remorque freiné au niveau de la loi, 2 suv en font parti, le FreeLander et l'X-trail
Voila pourquoi j'ai acheter ce vehicule il y a 3 ans
Pour Dellphyne, je conseille quand meme le 4 roue car l'XT est une traction a la base et le poid du van mets du poid a l'arriere se qui cree un perte d'aderance lors de cote un peu forte
De plus cela ma sauvé 2 fois d'accident: genre aquaplaning et cheval qui m'a un peu fortement fait bougé le van
Et enfin, on recontre souvent des parking sur herbe ou sur boue, donc les roues motrice, C pas mal du tout

Le seul in conveniant, je n'ai que le 114CV, et il manque les vitesses courtes donc peu etre que le PATH serra mon prochain choix

@+