Page 3 sur 3

re: New Defender en Espagne

Posté : dim. sept. 13, 2020 10:20 am
par eric def 90 300 dti
Miles a écrit :Oui mais dommage la version utilitaire n'a que 2 places à moins qu'il la propose en 5. L'électronique en soit n'est pas un souci. Les fusées et les avions en sont bardées. C'est surtout la facilité de diagnostiquer et réparer qui compte.

Les USA et le moyen orient sont des marchés avec un pouvoir d'achat qui justifie les bons chiffres du Land. Ils ont raison de capitaliser dessus.
et le Suzuki Jimny il est sur l'Europe qu'en 2 places....

L’Europe n'est plus un marché pour le loisir ou véhicule de luxe

On le retrouve aussi dans les cahiers de charge pneu...

Bridgestone fait son plus gros CA en Australie autour des pneus AT et MT donc si tu regardes par rapport au marché de l'Europe
Donc au final il te propose un produit avec un cahier de charge Australien avec aucune études autour du roulage en Europe
les ventes du produit en Europe sont du bonus car pas ou peu de Pub/marketing.

Donc on peu ronchonner comme des putois .....mais dans notre loisirs tous les produits Non Européens....
et comme bon Français on critique une esthétique qui n'est pas fait pour nous
On critique une utilisation qui n'est pas pour nous

Imagine pour les pros qui connaissent un peu le marché

"Bonjour Mr je voudrais un produit pour mon 4x4 qui va bien en France"
réponse " Y'a pas "

Je suis sur un essai pneu Coréen avec un cahier de charge pour les pays asiatiques....A votre avis le produit va 't'il être bon sur un roulage a 170km/h comme en Allemagne ?

Sachant que la vitesse dans ces pays sont sur un valeurs de 100km/h sur autoroute