(suite) lada envouté
Posté : mer. mai 25, 2005 10:38 am
j'ai changer la baterie par une batterie de qualité et de 70ah neuve.lada a demarer a mon grand étonnement.Mais je n'es pas rouler,juste un moment de chauffe.Au soir en rentrant ,j'ai réésayer,et là rien,comme d'hab.j'ai u l'idée d'appuyer sur la commande de gpl forcé,ce qui a demaré lada et j'ai remi en gpl classic.j'ai laissé tourné un moment et j'ai vu de la fumé blanche tres fine venant de dessous le filtre a air'que j'avais deposer la veil) j'ai tout coupé et rien deceler,j'ai "éséier" de redemarré et rien et est reparti et j'ai entendu un sal bruit metalique clair venant du moteur comme lorsque l'on se trompe en branchant les capuchons des boujies,'(je suis sur de leur disposition,si on pouvais me confirmé les ordres de branchemt SVP) mais pas en accélérent,ou tres petit et plus de fumé ou juste vapeur.QUel AH de baterie faut t'il réellement? es ce dangereux?con? ce que jai fait?sinon d'ou peu provenir le bruit?sa causse? quesque le bouton de forcage ecxatement? les fusibles sont nikel.qu'es ki se passe et quel es le remmede.j'ai demonter l'allumeur et l'es nettoyer,un dés teton avais un peu de rouille,le l'es brossé.Là y doit y avoir probleme non? bon ben voila ,help ,connaisser vous un bon sorcier? ps ce matin j'ai essayer de demarer et il est partis,sans bruit suspect ,nikel.1 hrs apres impossible de demarer et un moment apres il est partis et rouler tranquil jusqu'au garage,je n'ose plus y toucher aglagla.......