Sur ma plate, j'ai changé ma poulie damper qui avait cassé il y a 2 mois. J'ai trouvé un Kit Continental contenant une poulie, la vis de blocage, le joint spy et une courroie.
J'ai remonté comme la procédure le disait, en huilant le filetage du boulon et la porté de la tête de ce dernier, j'ai serré à 200NM puis j'ai fait 1/4 de tour pour finir de le bloquer.
En démarrant, le moteur, j'ai vu que la poulie ne semble pas tourner rond au ralenti. En accélérant, elle semble aller mieux. J'ai fait environ 100kms avec, rien n'as changé dans la conduite, et je ne descelle aucun bruit anormal (du moins rien de plus ou de moins qu'avant).
Est-ce que quelqu'un à déjà eu ce cas ? Est-ce que la poulie est mal montée ? Peut-être défectueuse ? Puis-je continuer à rouler ?
Je vous mets 2 vidéos filmé ce soir en rentrant du boulot, parce que là, je suis un peu paumé...

