Moteur (V2_W,V4_W) 2.8 TD GLX (125 Hp) + boite automatique
Posté : jeu. sept. 05, 2019 11:31 pm
bonjour a tous.
J'aimerais acheter une delica 4x4 2,8 avec boite automatique. avec un kilométrage de 200 000 km.
La question est si ces moteurs sont fiable et si la boite automatique est vraiment adapté pour des longue rendonée tout terrain (desert, caillout, chemin boueux) pour faire un voyage jusqu'en asie.
Ceci c'est ce qui est en option pour 7500 euro.
Mitsubishi L400 delica 4x4. 200 000 km, conduite à droite automatique. catalogué comme tourisme 7 places, 2, 8td intercooler 125 ch, distribution par chaîne, 4x4 avec réducteur. boule de remorquage Je viens de tout revoir avec ses modifications correspondantes (200 km) Air conditionné inclus, fraîchement réparé et chargé. changement d'huile et filtre de boîte de vitesses. différentiels, moteur, boîte de vitesses, filtre à air et diesel, etc. Transfert Superselect, beaucoup d'argent a récemment été investi. Les amortisseurs profender Dakar nouvellement installés se composent d’une bouteille, de ressorts et de trois barres de torsion (absolument nouvelles roues de 31 pouces avec jante dépassant d’environ 3 tours, espaceur avant pour augmenter la course de la suspension, Snorkel. Année 1996.
Un transfer superselect c'est une boite manuel oû bien ça se position après une boite sois manuel où automatique.
bien entendu je vous remerci pour toutes reponses.
J'aimerais acheter une delica 4x4 2,8 avec boite automatique. avec un kilométrage de 200 000 km.
La question est si ces moteurs sont fiable et si la boite automatique est vraiment adapté pour des longue rendonée tout terrain (desert, caillout, chemin boueux) pour faire un voyage jusqu'en asie.
Ceci c'est ce qui est en option pour 7500 euro.
Mitsubishi L400 delica 4x4. 200 000 km, conduite à droite automatique. catalogué comme tourisme 7 places, 2, 8td intercooler 125 ch, distribution par chaîne, 4x4 avec réducteur. boule de remorquage Je viens de tout revoir avec ses modifications correspondantes (200 km) Air conditionné inclus, fraîchement réparé et chargé. changement d'huile et filtre de boîte de vitesses. différentiels, moteur, boîte de vitesses, filtre à air et diesel, etc. Transfert Superselect, beaucoup d'argent a récemment été investi. Les amortisseurs profender Dakar nouvellement installés se composent d’une bouteille, de ressorts et de trois barres de torsion (absolument nouvelles roues de 31 pouces avec jante dépassant d’environ 3 tours, espaceur avant pour augmenter la course de la suspension, Snorkel. Année 1996.
Un transfer superselect c'est une boite manuel oû bien ça se position après une boite sois manuel où automatique.
bien entendu je vous remerci pour toutes reponses.