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anti demarrage CONLOG
Posté : mer. juil. 24, 2019 2:43 pm
par morocan
bonjour
sur mon 80de 1993 venant Allemagne il y a monté d'origine un anti démarrage Conlog qui fonctionne parfaitement. je me suis fait voler en Espagne un trousseau de clé avec un des deux transpondeur que j'avais . La marque Conlog n'existe plus depuis 1999 donc aucune chance de ravoir un transpondeur a réapairer
je m'inquiéte sur le fait que si je pert le dernier je suis dans la merde surtout si c'est dans un coin perdu. Donc je voudrais le faire déposer. Par qui?? puis je le faire moi meme sans mettre le toy en panne ?
merci de vos conseils
C Berthé
re: anti demarrage CONLOG
Posté : mer. juil. 24, 2019 3:03 pm
par Tooffy
Faut suivre les fils du transpondeur et voir ou/commenbt la boitier est connecté.
J'ai eu un antidémarrage à transpondeur sur une clio.
Il était juste monté sur un fil coupé, j'ai juste eu a rabibocher le fil coupé pour enlever l'anti-demarrage.
re: anti demarrage CONLOG
Posté : mer. juil. 24, 2019 3:31 pm
par Rem's
Dans les "clés minutes" et autres échoppes du même genre, ils savent te dire si le transpondeur de ta clé restante est "copiable" vers une nouvelle clé ou pas

re: anti demarrage CONLOG
Posté : mer. juil. 24, 2019 4:42 pm
par Pat
Tu a de la chance de pas avoir de gestion moteur électronique
Souvent ce n'est que le relais du démarreur qui est shunté, mais si l'électricité n'est pas ton fort, autant lacher un billet chez un électricien auto
cette marque était bien vivante à l'époque, je pense que tu peux trouver des boitiers de remplacement sur la toile

, quoique qu'un boitier neuf monté doit pas couter bien cher en centre auto

, j'ai le même problême mais mon contrat d'assurance demande expressement un antidémarrage SRA pour la protection vol, d'ou mon hésitation à l'enlever

re: anti demarrage CONLOG
Posté : mer. juil. 24, 2019 4:46 pm
par morocan
Tooffy a écrit :Faut suivre les fils du transpondeur et voir ou/commenbt la boitier est connecté.
J'ai eu un antidémarrage à transpondeur sur une clio.
Il était juste monté sur un fil coupé, j'ai juste eu a rabibocher le fil coupé pour enlever l'anti-demarrage.
ben justement ce n'est pas la cas il y a tout un tas de fils branché montage de pro avec fis soudés et gaine thermo il y en a une dizaine
re: anti demarrage CONLOG
Posté : mer. juil. 24, 2019 4:48 pm
par morocan
Rem's a écrit :Dans les "clés minutes" et autres échoppes du même genre, ils savent te dire si le transpondeur de ta clé restante est "copiable" vers une nouvelle clé ou pas
tiens une bonne idée je vais aller voir c'est ce transpondeur la
re: anti demarrage CONLOG
Posté : mer. juil. 24, 2019 5:00 pm
par Rem's
J'avais fait ça pour un sorento, le gars avait consulté son catalogue de clé pourvoir si dispo pour mon modèle, et mis ma clé existante dans son "copieur" de clé voir si le code état bien lisible. J'y suis retourné quand il a reçu la clé, mais la première copie n'a pas fonctionné donc clé à la poubelle (une seule programmation possible), avec la seconde ce fut Ok (je n'ai payé qu'une seule clé copiée

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re: anti demarrage CONLOG
Posté : mer. juil. 24, 2019 6:15 pm
par morocan
Rem's a écrit :J'avais fait ça pour un sorento, le gars avait consulté son catalogue de clé pourvoir si dispo pour mon modèle, et mis ma clé existante dans son "copieur" de clé voir si le code état bien lisible. J'y suis retourné quand il a reçu la clé, mais la première copie n'a pas fonctionné donc clé à la poubelle (une seule programmation possible), avec la seconde ce fut Ok (je n'ai payé qu'une seule clé copiée

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bnjour bon je vient d"aller voir une boutique de clés il a regarder dans son copieur et il ne paux pas copier mon transpondeur Dommage
re: anti demarrage CONLOG
Posté : mer. juil. 24, 2019 7:49 pm
par didi
morocan a écrit :bnjour bon je vient d"aller voir une boutique de clés il a regarder dans son copieur et il ne paux pas copier mon transpondeur Dommage
ça mérite tout de même d'être bien dépouillé cette piste là
je sais pas comment, mais de l'électronique ça reste de l'électronique

re: anti demarrage CONLOG
Posté : mer. juil. 24, 2019 7:56 pm
par exNISSAN
Salut ,
je pense pas que le coupe circuit soit d'origine , mais s'il à été posé aux normes SRA4* de l'époque ça impose que tous les fils de ses branchements sont non-repérés et de même couleur pour rendre complexe sa neutralisation .
Fonction de ça dès que j'ai eu le mien , pour ne pas me retrouver un jour au milieu de la pampa en rade , j'ai posé deux porte-fusibles cachés en attente , ils permettent de shunter l'anti-demarrage et en cas de problème sur celui-ci , je n'ai qu'à y introduire un fusible dans chaque pour rétablir le contact et je roule .Ca fait 19 ans ,j'en ai pas eu besoin mais ça rassure bien
la suite en MP
Phil