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Paj 2500 et Paj sport ?

Posté : sam. mai 21, 2005 8:32 am
par Toby64
Une question d'un novice en Mitsu :

est ce qu'un pajero (2) 2500 sans la boite superselect et un paj sport ont les memes trains AV et AR (voir aussi chassis ?)
lequel des 2 se comporte le mieux en TT (et pourquoi) ?

re: Paj 2500 et Paj sport ?

Posté : sam. mai 21, 2005 1:25 pm
par fane
Salut Toby , tu vas passer du coté obscur de la force ou quoi :D
En fait le Paj sport est un L200 carrossé.
Pour le train avant c'est donc triangles superposés et barres de torsions longitudinales ;)

re: Paj 2500 et Paj sport ?

Posté : sam. mai 21, 2005 8:53 pm
par Toby64
Salut Fane,

non, non rassures toi, mon vieux kingcab ne craind pas l'abandon :)

c'est pour mon pote qui a commencé a me parler de paj sport.

mais le paj "normal" c'est pas pareil le train av ? car sur le 2800, j ai cru voir aussi des barres de torsion , d'ou ma question;

Re: Paj 2500 et Paj sport ?

Posté : sam. mai 21, 2005 9:11 pm
par __//\ L'Aventurier//\_
Toby64 a écrit :Une question d'un novice en Mitsu :

pajero (2) 2500 / paj sport
lequel des 2 se comporte le mieux en TT (et pourquoi) ?
AMHA le paj a certainemant un meilleur comportement en TT ,
le poids
2° les angles d'entrée /sortie/ventral
(peut etre) la garde au sol
:idée:

re: Paj 2500 et Paj sport ?

Posté : sam. mai 21, 2005 9:15 pm
par fane
Bob a raison: le Paj est "l'outil" pour le TT, le sport est plus disons...routier ;)