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Paj 2500 et Paj sport ?
Posté : sam. mai 21, 2005 8:32 am
par Toby64
Une question d'un novice en Mitsu :
est ce qu'un pajero (2) 2500 sans la boite superselect et un paj sport ont les memes trains AV et AR (voir aussi chassis ?)
lequel des 2 se comporte le mieux en TT (et pourquoi) ?
re: Paj 2500 et Paj sport ?
Posté : sam. mai 21, 2005 1:25 pm
par fane
Salut Toby , tu vas passer du coté obscur de la force ou quoi
En fait le Paj sport est un L200 carrossé.
Pour le train avant c'est donc triangles superposés et barres de torsions longitudinales

re: Paj 2500 et Paj sport ?
Posté : sam. mai 21, 2005 8:53 pm
par Toby64
Salut Fane,
non, non rassures toi, mon vieux kingcab ne craind pas l'abandon
c'est pour mon pote qui a commencé a me parler de paj sport.
mais le paj "normal" c'est pas pareil le train av ? car sur le 2800, j ai cru voir aussi des barres de torsion , d'ou ma question;
Re: Paj 2500 et Paj sport ?
Posté : sam. mai 21, 2005 9:11 pm
par __//\ L'Aventurier//\_
Toby64 a écrit :Une question d'un novice en Mitsu :
pajero (2) 2500 / paj sport
lequel des 2 se comporte le mieux en TT (et pourquoi) ?
AMHA le paj a certainemant un meilleur comportement en TT ,
1°
le poids
2° l
es angles d'entrée /sortie/ventral
3°
(peut etre) la garde au sol

re: Paj 2500 et Paj sport ?
Posté : sam. mai 21, 2005 9:15 pm
par fane
Bob a raison: le Paj est "l'outil" pour le TT, le sport est plus disons...routier
