Page 1 sur 1
BT 4.16
Posté : jeu. mai 19, 2005 5:27 pm
par pat 25
Si vous faites le montage de votre BT faites ATTENTION, dans l'arbre qui transmet le mouvement AV etAR il y a un petit roulement a aiguille de 13mm, a la jonction de AV AR je ne l'ai pas vu (a cause de la graisse) et pour arracher le roulement j'ai pris appuis dessus.
Il n'a pas fait le poids, donc ça fait 3 jours que j'attends un roulement a 3 frs 6 sous.
re: BT 4.16
Posté : jeu. mai 19, 2005 10:51 pm
par ju²

faut regarder l'éclaté de la RTA avant de commencer
Trève de plainsanteries à 2 balles, désolé pour toi, et merci du conseil pour les autres ! Tu veras, la semaine d'attente sera largement compensée par le plaisir de la 4.16/1

re: BT 4.16
Posté : ven. mai 20, 2005 4:55 am
par Epoxy
Merci pour l'info
Par contre moi j'ai pas eu ce problème !
re: BT 4.16
Posté : ven. mai 20, 2005 7:24 am
par pat 25
C'est vraiment rageant, elle était dans le carton depuis 2 mois et tout s'arrêtte pour une connerie, et comme d'hab, il m'a dis 48h mais je peux rajouter 72h.
J'èspère que tout serat en ordre pour ce WE.
Après ce sera le tour des ponts, qui seront échangés par des ponts de Sam.
re: BT 4.16
Posté : ven. mai 20, 2005 10:10 pm
par maxou87
vraiment ragent
et si je te dis qu'il faut moins de 1 heure pour pour faire la modif en 4.16 une fois la bt demonté du vehicule. la c'est encore plus ragent mais bon c'est comme le reste c'est un metier.
bon courage quand meme!! il vaut mieux que ce soit le roulement que le carter par exemple

re: BT 4.16
Posté : sam. mai 21, 2005 7:46 am
par pat39
Dit Pat tu nous fait quoi là?Un monstre?

re: BT 4.16
Posté : sam. mai 21, 2005 9:47 am
par pat 25
J'ai mis + d'1 heure pour enlever cette pu...n de cage de roulement, et 1/2h aprés c'était remonté ce matin je remonte les arbres de transmitions et je me fais un petit éssais.
Mais non Pat39, je fait ça plus pour me faire plaisir que pour faire un monstre, c'est pas boulanger que j'aurais du faire , mais mécano

re: BT 4.16
Posté : sam. mai 21, 2005 12:56 pm
par pat 25
Après un court éssais, c'est court une 4.16, mais c'est super bien, il faudrait presqu'un accélérateur a main, pour garder un régime constant dans les fortes montées.