Jantes
Posté : mar. mai 28, 2019 8:35 pm
Bonjour , un ami me donne des jantes qui vont sur le frontera le seul problème qui me choque c'est du 15" alors que actuellement c'est du 16" il y a t'il un problème a monter les 15" ? Merci
Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
Merci pas de problème pr les ponts ?Mustang a écrit :Non pas de problème moi j'étais monté en 235/75/15
Le mien es un frontera B mais les jantes ke l' on me donne avec pneu mud sont en 15Tooffy a écrit :le 15 était pas monté sur les A et le 16 sur les B ?
Cool merci juste peu être le compteur du coup un peu faussé je pense ?Mustang a écrit :le mien faisait parti de la première génération des B donc encore en 15.
aucun problème pour les ponts
Ok merci a tous pr vos réponsesMustang a écrit :Franchement jamais fais gaffe a ça