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Nouveau Jeep Cherokee 2.5 CRD

Posté : mar. mai 21, 2019 9:35 am
par goloubou
Ola les gens.

Au hazard des mes recherches auto du coincoin j'ai trouvé ca :https://www.leboncoin.fr/voitures/1618384068.htm/

j'ai eu l'occasion hier de voir l'engin et j'aurai aimé un conseil :

2 Proprios - 1 femme ... et le gars actuel avec carnet d'entretient, distri faite a 130.000 et un entretient récent a avec dernièrement un turbo refait ( roulements apparemment ) vidange mais aucune infos pour le pont. l'actuel proprio le vend cars il veux tun 4x4 avec benne pour charger son bois, a la différence de maintenant ou il utilise une remorque. Il a le véhicule depuis 10mois et a rouler 3000 bornes.
Y a 4 pneu quasi neuf et pour l'avoir fait tourner, meme en 4x4, tout semble bon. j'ai quand meme vu des silent bloc des triangle, il me semble, bien craquelé.

qu'en pensez vous ? J'ai lu les recommendation pour le 3.7 d'Adcoski, ( merci gazadonf :) )

D'avance merci :D

re: Avis sur jeep Cherokee 2.8 CRD - 163cv

Posté : mar. mai 21, 2019 8:17 pm
par julienwj4.7
Je connais pas spécialement le kj, mais à première vue il a l’air plutôt pas mal :cool:

re: Avis sur jeep Cherokee 2.8 CRD - 163cv

Posté : mar. mai 21, 2019 8:39 pm
par platplat
Phylou a fait 200 000 kil avec le meme sans autre emmerde que d'avoir arraché un filtre a huile auntout debut.

re: Avis sur jeep Cherokee 2.8 CRD - 163cv

Posté : mer. mai 22, 2019 11:50 am
par goloubou
Oui effectivement j'ai constaté que le filtre était très accessible. pratique pour faire une vidange .... lol

re: Avis sur jeep Cherokee 2.8 CRD - 163cv

Posté : mer. mai 22, 2019 2:36 pm
par gazadonf
Seulement sur les boite auto.

Bonjour.

Sur les boites manuelles, il est bien planqué dans le compartiment moteur.

Niveau fiabilité, y a eu des mergez, c'est sur.

Là en 2005, c'est la phase charnière comme le mien.

Les seuls points noir si l'on veut, ce sont les bougies de préchauffage et le support de visco-coupleur qui est devenu introuvable car plus produit.
Si tu arrive à savoir si lors du changement des courroies ils ont pensé à le graisser, c'est tout bon, mais j'en doute. Sinon, c'est un point à ne pas négliger.

Pour les bougies de préchauffage, c'est le voltage qui a changé. En 2005, si je ne me trompe pas, c'était en 5,7V. Depuis pareils, elles ont introuvables car remplacé par des 7v en 2006.
Si elles viennent à claquer, ca chiffre très vite pour les replacer car il y a une reprogrammation et un changement d'ecu à la clé.
Les miennes sont toujours d'origine.

Mis à part ca, c'est un véhicule robuste et attachant.