Questions Land Rover Defender
Posté : lun. mai 06, 2019 1:43 pm
Bonjour à tous,
Je vais vous raconter mon histoire...
Lorsque j'avais 8 ans, mon oncle m'as un jour emmené faire une ballade en 4x4 dans la vallée. Il avait un magnifique Defender de 1990 (ou 1991) selon ses dire la première version turbocompressée...
J'ai adoré cette sensation de liberté, cette possibilité de franchir des obstacles...
A ce moment là j'ai dis à mon oncle : "Quand j'aurai 18ans et mon permis, je veux que tu me le donnes !"
Mon oncle à ris, et m'as affirmé qu'un jour j'en hériterai...
Aujourd'hui j'ai 27 ans, et mon oncle (est toujours vivant je vous rassures lol) m'as contacté pour me le transmettre.
Un énorme travail de réfection s'impose. Cela fait 2 ans qu'il n'as pas tourné. Touchant la mécanique plutôt convenablement j'ai prévu de le rapatrier de la Corse jusqu'à Marseille.
Le voyage retour devra se faire avec le defender et mon oncle ne saurai pas me dire quels organes sont fatigués mais il m'assures l'avoir fait démarrer régulièrement.
J'ai donc prévu :
- Chargeur de batterie
- Booster
- Filtres huile, air, gasoil
- plaquettes (ou tambour)
- Huile
- liquide de freins pour purger le circuit
- Jerricane
Si vous avez des idées d'élements à prévoir je vous écoutes.
Aussi, je souhaite le restaurer exactement comme à l'origine et j'avais pensé le conserver comme collection.
J'ai pu lire que ce modèle à connu moins de 20 000 exemplaires produits cette année là, la marque land rover étant connue je me dis que je fais bien de spéculer sur un tel modèle qui selon moi pourrait gagner en côte. (Or je n'arrives pas à trouver de côte pour ce véhicule)
Ai-je raison de spéculer sur ce modèle ?
Je vous souhaites une bonne fin de journée et vous remercie par avance pour vos réponses
Je vais vous raconter mon histoire...
Lorsque j'avais 8 ans, mon oncle m'as un jour emmené faire une ballade en 4x4 dans la vallée. Il avait un magnifique Defender de 1990 (ou 1991) selon ses dire la première version turbocompressée...
J'ai adoré cette sensation de liberté, cette possibilité de franchir des obstacles...
A ce moment là j'ai dis à mon oncle : "Quand j'aurai 18ans et mon permis, je veux que tu me le donnes !"
Mon oncle à ris, et m'as affirmé qu'un jour j'en hériterai...
Aujourd'hui j'ai 27 ans, et mon oncle (est toujours vivant je vous rassures lol) m'as contacté pour me le transmettre.
Un énorme travail de réfection s'impose. Cela fait 2 ans qu'il n'as pas tourné. Touchant la mécanique plutôt convenablement j'ai prévu de le rapatrier de la Corse jusqu'à Marseille.
Le voyage retour devra se faire avec le defender et mon oncle ne saurai pas me dire quels organes sont fatigués mais il m'assures l'avoir fait démarrer régulièrement.
J'ai donc prévu :
- Chargeur de batterie
- Booster
- Filtres huile, air, gasoil
- plaquettes (ou tambour)
- Huile
- liquide de freins pour purger le circuit
- Jerricane
Si vous avez des idées d'élements à prévoir je vous écoutes.
Aussi, je souhaite le restaurer exactement comme à l'origine et j'avais pensé le conserver comme collection.
J'ai pu lire que ce modèle à connu moins de 20 000 exemplaires produits cette année là, la marque land rover étant connue je me dis que je fais bien de spéculer sur un tel modèle qui selon moi pourrait gagner en côte. (Or je n'arrives pas à trouver de côte pour ce véhicule)
Ai-je raison de spéculer sur ce modèle ?
Je vous souhaites une bonne fin de journée et vous remercie par avance pour vos réponses