"Message supprimé par l'auteur"
Posté : ven. mai 03, 2019 8:27 pm
"Message supprimé par l'auteur"
Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
Je t'ai donc croisé.110-HCPU-CR a écrit :Si
C'est sur la route de ma grange ou je bricole mes Land
double ressort et double amorto.............tu roules avec combien de charge ?110-HCPU-CR a écrit :Travaux du premier mai sur le 110 TD4 HCPU :
Les buts recherchés :
- amélioration des croisements de pont avec les Bilstein repositionnés,
- moins chauffer avec une meilleure tenue sur piste rapide...
Il y a d'autres avis et/ou but recherchés :
Génériques : http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... 8&start=20
Pour les Land : https://www.landroverfaq.com/viewtopic. ... 0&start=20
Premier round d'essais de 3 semaines sur les pistes en Corse fin mai et juin.
Bah disons que je bosse avec des amortos et des ressorts réglables. Pas avec des pompes à vélo. No offense.110-HCPU-CR a écrit :La motivation première dans mon cas a été de décaler la course des Bilstein qui étaient trop courts en croisement de pont.
Après s'il y a d'autres avantages comme l'adéquation à la fréquence basse des ressorts je prends![]()