Page 1 sur 1
LA WRANGLER sur les routes Australiennes
Posté : dim. avr. 07, 2019 12:36 pm
par ghimi06
re: LA WRANGLER sur les routes Australiennes
Posté : dim. avr. 07, 2019 12:40 pm
par floflo68
Complètement ratée cette présentation

re: LA WRANGLER sur les routes Australiennes
Posté : dim. avr. 07, 2019 2:07 pm
par ghimi06
floflo68 a écrit :Complètement ratée cette présentation

il faut regarder l'émission en replay, j'ai mis le lien de l'émissionpour info , c'est quoi qui est complètement raté

re: LA WRANGLER sur les routes Australiennes
Posté : dim. avr. 07, 2019 2:27 pm
par floflo68
ghimi06 a écrit : 
il faut regarder l'émission en replay, j'ai mis le lien de l'émissionpour info , c'est quoi qui est complètement raté

je l'ai regarde en direct pas besoin du replay

pour répondre
je sais pas trop mais j'ai pas aimé

trop rapide la presentation: mototrisation en france j'ai rien compris
il parle de la hauteur de caisse pour faciliter lors du (offroad) il oubile de parler de l'aide au franchisement electronic on sait meme pas si il y en a un, du pare choc avant
tres encombrant
sur un chemin en descente (celui la on peux le faire avec une twingo)
j'ai pas aimé aussi quand il démonte le toit et dis le mettre dans le coffre (avec les passage de roue je suis sur qu'on peux pas le placer à plat) et la moindre des précautions est de l'attacher vu le prix du truc. il met un chapeau "lol" mais qu'es ce qu'on en a à foutre
rouler sans les portes :On a le droit en france ?
re: LA WRANGLER sur les routes Australiennes
Posté : dim. avr. 07, 2019 2:36 pm
par ghimi06
floflo68 a écrit : 
je l'ai regarde en direct pas besoin du replay

pour répondre
je sais pas trop mais j'ai pas aimé

trop rapide la presentation: mototrisation en france j'ai rien compris
il parle de la hauteur de caisse pour faciliter lors du (offroad) il oubile de parler de l'aide au franchisement electronic on sait meme pas si il y en a un, du pare choc avant
tres encombrant
sur un chemin en descente (celui la on peux le faire avec une twingo)
j'ai pas aimé aussi quand il démonte le toit et dis le mettre dans le coffre (avec les passage de roue je suis sur qu'on peux pas le placer à plat) et la moindre des précautions est de l'attacher vu le prix du truc. il met un chapeau "lol" mais qu'es ce qu'on en a à foutre
rouler sans les portes :On a le droit en france ?
Ah ok J ai pas regardé tous ces details

sinon j'aime bien

re: LA WRANGLER sur les routes Australiennes
Posté : dim. avr. 07, 2019 4:24 pm
par Bernard_83
Niveau moteur, Jeep prévoit 70% de Diesel et donc 30% d'essence. On note que du neuf et encore de bonnes surprises. À commencer par l'essence : pas de V6 comme aux US mais un nouveau 4 cylindres 2.0 turbo de 270 ch d'origine Alfa qui ne présage que du bon.
re: LA WRANGLER sur les routes Australiennes
Posté : dim. avr. 07, 2019 6:59 pm
par floflo68
re: LA WRANGLER sur les routes Australiennes
Posté : lun. avr. 08, 2019 4:25 pm
par gazadonf
floflo68 a écrit :
rouler sans les portes :On a le droit en france ?
Oui tant que les rétros sont là.
Donc nécessité d'achat ou bricolage d'un kit.