Page 1 sur 1

Comment ca fonctionne ?

Posté : sam. avr. 06, 2019 2:18 am
par Bernard_83
cette pompe a pied , pas moyen de gonfler une roue de vélo , j'ai du sortir le compresseur juste pour çà , sans dec ou c'est en panne ou je suis un âne :D

Image

re: Comment ca fonctionne ?

Posté : sam. avr. 06, 2019 5:36 am
par jibus
Tu veux vraiment savoir la réponse :D .
Petit trou , petite valve , gros trou grosse valve :D et tu as normalement un petit bitoniau à coucher qui est derrière .
Sinon , ne pas hésiter à appuyer sur la valve et faire partir un peu d'air des fois elle coince ;) .

re: Comment ca fonctionne ?

Posté : sam. avr. 06, 2019 3:20 pm
par Bernard_83
pour une valve shrader , quand je connecte la pompe l'air présent dans le pneu fout le camps par le petit trous :ouin: :ouin: :ouin: ça me dégonfle plus le pneu que ca ne le gonfle !!!
c'est pas une blague , aujourd’hui' hui retour au zamagin pour que le mec me fasse une démo du comment ca fonctionne !

Et vous trouvez l'électronique compliqué Vous . :D

re: Comment ca fonctionne ?

Posté : sam. avr. 06, 2019 3:48 pm
par jibus
Bernard_83 a écrit :pour une valve shrader , quand je connecte la pompe l'air présent dans le pneu fout le camps par le petit trous :ouin: :ouin: :ouin: ça me dégonfle plus le pneu que ca ne le gonfle !!!
c'est pas une blague , aujourd’hui' hui retour au zamagin pour que le mec me fasse une démo du comment ca fonctionne !

Et vous trouvez l'électronique compliqué Vous . :D
Normalement , quand le bitoniau est en place pour gonfler , ça bouche le second trou , j'en ai une avec un embout de gonflage équivalent et c'est comme ça qu'elle marche .

re: Comment ca fonctionne ?

Posté : mer. avr. 10, 2019 2:20 pm
par Bernard_83
Bon allé retour et remboursation de cette merde infâme .

re: Comment ca fonctionne ?

Posté : mer. avr. 10, 2019 3:54 pm
par françois fou
:hein: d'un autre côté, carouf n'est pas fôôôrcément le meilleur endroit pour les accessoires auto , 'spa !? :cool:

re: Comment ca fonctionne ?

Posté : mer. avr. 10, 2019 7:05 pm
par BBS06
:hein: j'utilise ça pour mes vélos , c'est nickel ! :diable:
pour les grosse valves tu sélectionnes le gros trou :D ,tu clips en appuyant et tu verrouilles en relevant le clapet et tu pompes !
pour les petites , tu dois d'abord desserrer la valve , tu clips le petit trou (re :D ) tu verrouilles le clapet , tu pompes , et t'oublies pas de resserrer la valve avant de remettre le bouchon .

y a quoi de compliqué la dedans ? :hein:

re: Comment ca fonctionne ?

Posté : sam. avr. 13, 2019 12:53 pm
par Bernard_83
j'ais choisis ce modèle car il est en plastique et assez compact et léger . Bon et bien je suis un âne donc j'ai retourné le binz .