Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions. https://www.forum4x4.org/
Salut à tous.
En fin d'année, je doit repasser le CT et je me doute que la tôle de protection de mon réservoir va poser problème.
Est ce que quelqu'un l'as déjà changer? J'ai lu que apparemment, la tôle sert aussi de fixation au réservoir donc, si je la démonte pour la remplacer, le réservoir va venir avec???
Merci de votre aide avant de je fasse des conneries.
re: tôle de protection reservoir WJ
Posté : dim. févr. 17, 2019 9:10 pm
par CharonneFR
Ben tiens t'es sur BoBook toi ?
Si tu veux j'ai une RTA a te Transmettre
re: tôle de protection reservoir WJ
Posté : dim. févr. 17, 2019 9:57 pm
par julienwj4.7
Il est bien croustillant ce blindage
D’après cette vidéo, le réservoir et le blindage sont bel et bien solidaires, il faut descendre tout l’ensemble
re: tôle de protection reservoir WJ
Posté : dim. févr. 17, 2019 11:04 pm
par maman94
Il est attaqué ce blindage.
Vu que ce n'est pas structurel, a priori, le contrôleur CT pourrait ne pas faire d'histoire. Ou pas.
Oui, me semblait me souvenir que le réservoir et le blindage utilisent les mêmes fixations.
re: tôle de protection reservoir WJ
Posté : mar. févr. 19, 2019 8:08 pm
par Morgan62
Bon, j'ai appelé le garage qui entretient mon Jeep habituellement, il en as donc, pas de soucis, je lui dépose dans 3 semaines pour la remplacer. (vu que le réservoir est fixer avec, je ne préfère pas tenter moi même)
re: tôle de protection reservoir WJ
Posté : mar. févr. 19, 2019 8:10 pm
par julienwj4.7
Ça me paraît plus sage
re: tôle de protection reservoir WJ
Posté : mar. févr. 19, 2019 8:12 pm
par maman94
julienwj4.7 a écrit :Ça me paraît plus sage
+1
re: tôle de protection reservoir WJ
Posté : mar. févr. 19, 2019 10:00 pm
par skyfish
ouaip ... le réservoir, suffit de s'en occuper quand il est presque vide, débrancher les 2 durites (alimentation et retour) ainsi que l'électrique (jauge) et le reste n'est que méca classique, déboulonner et changer ce qu'il y a à changer
certes, faut avoir envie de s'en occuper