Balade de Sète à St Guilhem

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

Avatar du membre
julot07
Quatre-Quatreux
Messages : 426
Date d’inscription : novembre 2018
Statut : Hors ligne

Balade de Sète à St Guilhem

#1

Message par julot07 »

Bonjour,

Je prévois de rouler de Sete à St guilhem le Désert ce we.J'ai un road book mais il date de ...2005;je voudrai savoir si les pistes sont ouvertes ou s'il y a des interdictions dans le coin (counonteral,valemalle,montarnaud)
Merci d'avance pour vos réponses
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6924
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: Balade de Sète à St Guilhem

#2

Message par H3Hummer »

Oh pitain,cela à l'air superbe. Prends plein de photos hein ,steuplé, pour ceux qui peuvent po y être. ;)
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
tuco 81
Quatre-Quatreux
Messages : 4604
Date d’inscription : juillet 2015
Statut : Hors ligne

re: Balade de Sète à St Guilhem

#3

Message par tuco 81 »

H3Hummer a écrit :Oh pitain,cela à l'air superbe. Prends plein de photos hein ,steuplé, pour ceux qui peuvent po y être. ;)
ah oui saint Guilhem c'est magnifique,et les gorges c'est un régal pour se baigner l'été, et puis il faut passer sur le pont du Diable :diable:
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 101903
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes
Statut : Hors ligne

re: Balade de Sète à St Guilhem

#4

Message par christian.styling »

le cirque du bout du monde, Saint Guilhem, la Couvertoirade, tout ça est dépaysant et magnifique à la fois :clap: en plus t'es sur le coté d'une piste à l'heure du picnic, le proprio passe sur son tracteur et il te dit bonjour de la main ! ! ! c'est pas des dingues de citadins anti-4x4 :clap: Ste Enimie et les Causses :clap: :clap: :clap:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 101903
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes
Statut : Hors ligne

re: Balade de Sète à St Guilhem

#5

Message par christian.styling »

tuco 81 a écrit :[...]le pont du Diable :diable:
quand tu vois des nanas de quinze ans qui plongent du haut… et que t'as pas envie de faire pareil… (la trouille sans doute) :hein:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
Avatar du membre
julot07
Quatre-Quatreux
Messages : 426
Date d’inscription : novembre 2018
Statut : Hors ligne

re: Balade de Sète à St Guilhem

#6

Message par julot07 »

C'est tombé à l'eau pour ce we...la grippe :ouin:
Les points touristiques évoqués par vous tous,je les connais déja.C'est vrai que ça vaut le coup mais pour la baignade ça aurait été un peu tôt dans la saison :lol:
Par contre,tu as pratiqué les pistes par la bas Christian,tu penses que 13 ans après la rédaction du RB ça passe encore?
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 101903
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes
Statut : Hors ligne

re: Balade de Sète à St Guilhem

#7

Message par christian.styling »

j'y suis allé plusieurs fois, les pistes existent, ça ne s'efface pas une piste… mais il est possible que des panneaux aient poussé. faut y aller pour savoir
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
Avatar du membre
julot07
Quatre-Quatreux
Messages : 426
Date d’inscription : novembre 2018
Statut : Hors ligne

re: Balade de Sète à St Guilhem

#8

Message par julot07 »

On est bien d'accord,ce sont plutôt les barrières et la panneaux qui m'inquiétent ,plus que la disparition de la piste...
D'ailleurs 3 barrières viennent de pousser sur les pistes proches de la maison :ouin:
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6924
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: Balade de Sète à St Guilhem

#9

Message par H3Hummer »

julot07 a écrit :On est bien d'accord,ce sont plutôt les barrières et la panneaux qui m'inquiétent ,plus que la disparition de la piste...
D'ailleurs 3 barrières viennent de pousser sur les pistes proches de la maison :ouin:
Eh bin les barrières elles sont contournables :D ou tu te procures la clé ;)
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
Gilbert30
Quatre-Quatreux
Messages : 1967
Date d’inscription : décembre 2004
Localisation : Gard 30
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Balade de Sète à St Guilhem

#10

Message par Gilbert30 »

Salut,
pour ton RB oui ça doit le faire même si depuis tu vas forcément trouver quelques changements (panneaux ou barrières) par contre à faire impérativement avant l'été (mi-juin) cause interdiction incendie. Et ne pas oublier la règle essentielle pour rouler tranquille respecter la signalisation réglementaire (panneaux et barrières) :)
kzj90 - lj73 - jeep willys M201
vive le trial
Répondre