Infiltration d'eau
Modérateur : romainletu
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re: Infiltration d'eau
Je ne sais pas si toi ça marchera.
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re: Infiltration d'eau
Bah j'ai eu la flemme faut dire que sur le Vitara faut démonter les sièges et d'autre merde pour la virée.bbrmque a écrit :Pour la moquette, t'es à la bourre
J'avais essayé ça change pas grand chosebbrmque a écrit :Pour redresser les montants, j'avais baissé les vitres et poussé à la main petit à petit
Sur Vitara aucun risque c'est pas branlé pareil que le Sambbrmque a écrit :Vérifier aussi que le passage de la bâche ne fasse pas un pli qui servirait de gouttière à l'eau ?
Dans mon cas j'ai peur de pété quelque chose dans la famille on m’appelle Hercule donc je vais m'abstenirRamel a écrit :Sur une ford escort je me suis fait ouvrir la voiture en pliant le bord de la vitre. J'ai replié avec le genou (vitre fermée donc puisque bloquée en haut par la pliure); rien n'a cassé et ce n'était même pas visible.
Je ne sais pas si toi ça marchera.
Par contre je me posais la question et si c'était les charnières vu que j'arrive à faire bouger la porte de haut en bas et vu le petit calibre des charnières quand je compare à ma corsa.
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re: Infiltration d'eau
Pas possible de glisser un morceau de bois dans l'encoignure de la serrure, histoire d'avoir matière à plier ?
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re: Infiltration d'eau
Je comprend pas ce que tu veux faire mais vraiment pasbbrmque a écrit :De ce que je crois voir sur la photo, le cadre de porte ne se tasse pas assez sur le montant de la voiture
Pas possible de glisser un morceau de bois dans l'encoignure de la serrure, histoire d'avoir matière à plier ?
Par contre je confirme que c'est bien pas les joints de porte plus particulièrement vers l'avant comme il pleuvait et que j'étais dedans, donc c'est pas la bâche j'aurais préféré que ce soit elle vu que le problème ce solutionnait plus facilement.
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re: Infiltration d'eau
Si tu essais de pousser tel quel, soit porte fermée, tu risques d'appuyer sur la carrosserie avant que le montant ne commence à reprendre sa forme kivabien.
L'idée serai donc de placer une pièce de bois au niveau de la serrure, qui empêche la porte de fermer, de façon à avoir suffisamment d'espace entre le montznt de la porte et le cadre de la carrosserie.
Ou alors porte ouverte, forcer un peu dans le sens qui va bien de façon pifométrique, fenêtre descendue, et faire des essais à chaque fois pour vérifier l'alignement.
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re: Infiltration d'eau
Là pour le coup ça à le mérite d'être clair, merci bbrmquebbrmque a écrit :J'ai l'impression que le cadre de la porte ne plaque pas assez sur la carrosserie d'après la photo.
Si tu essais de pousser tel quel, soit porte fermée, tu risques d'appuyer sur la carrosserie avant que le montant ne commence à reprendre sa forme kivabien.
L'idée serai donc de placer une pièce de bois au niveau de la serrure, qui empêche la porte de fermer, de façon à avoir suffisamment d'espace entre le montznt de la porte et le cadre de la carrosserie.
Ou alors porte ouverte, forcer un peu dans le sens qui va bien de façon pifométrique, fenêtre descendue, et faire des essais à chaque fois pour vérifier l'alignement.
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re: Infiltration d'eau
En faite le problème est tout trouvé c'est les charnières qui ont pris du jeu elles ressortent trop faudrait que je puisse les rentrées mais comment???
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re: Infiltration d'eau
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re: Infiltration d'eau
Voilà c'est fait on s'aperçoit donc que les portes ressortent en particulier sur la charnière haute, par contre je peux régler le crochet de la serrure pour renfoncer vers l'intérieur mais les charnières.bbrmque a écrit :Une tit' photo qu'on se fasse une idée du truc ?
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re: Infiltration d'eau
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