Projet Trial sur Base Land Discovery
Modérateur : MG94
re: Projet Trial sur Base Land Discovery
- camembert
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4489
- Date d’inscription : septembre 2015
- Localisation : 24
- Statut : Hors ligne
re: Projet Trial sur Base Land Discovery
Heuuuuuu...Mike 2307 a écrit :Oui mais un bon différentiel central ça aide bien, le Patrol 160 n'a qu'un glissement limité
Tu mélanges tout là
biarritz64
re: Projet Trial sur Base Land Discovery
- christian.styling
- Administrateur
- Messages : 102076
- Date d’inscription : septembre 2002
- Localisation : Alpes-Maritimes
- Statut : Hors ligne
re: Projet Trial sur Base Land Discovery
certains ont un LSD arrière, d'autre un blocMike 2307 a écrit :Oui mais un bon différentiel central ça aide bien, le Patrol 160 n'a qu'un glissement limité
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
- brunal 38
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4982
- Date d’inscription : octobre 2005
- Localisation : FILLEFONTAINE
- Statut : Hors ligne
re: Projet Trial sur Base Land Discovery
Ben non moi aussi j'ai connu le LSD , les petites pyramides violettesMike 2307 a écrit :Oui désolé je me suis légèrement égaré Mdr
re: Projet Trial sur Base Land Discovery
Mike 2307 a écrit :Oui mais un bon différentiel central ça aide bien, le Patrol 160 n'a qu'un glissement limité
je te suis pas dans ton raisonnement
pour un proto ne pas avoir du tout de différentiel central c'est un plus , et c'est d'avoir des blocs que sur les ponts
et le top en franchissement en enclenchable c'est de pouvoir que le pont arrière mais aussi que le pont avant ou les deux
pour pouvoir faire des pivots
- camembert
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4489
- Date d’inscription : septembre 2015
- Localisation : 24
- Statut : Hors ligne
re: Projet Trial sur Base Land Discovery
Voilà, merci. Je commençais à flipperM201 a écrit :je te suis pas dans ton raisonnement
pour un proto ne pas avoir du tout de différentiel central c'est un plus , et c'est d'avoir des blocs que sur les ponts
et le top en franchissement en enclenchable c'est de pouvoir que le pont arrière mais aussi que le pont avant ou les deux
biarritz64
- christian.styling
- Administrateur
- Messages : 102076
- Date d’inscription : septembre 2002
- Localisation : Alpes-Maritimes
- Statut : Hors ligne
re: Projet Trial sur Base Land Discovery
différentiel à glissement limité
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
- jean40
- Quatre-Quatreux
- Messages : 2968
- Date d’inscription : avril 2006
- Localisation : Chalosse
- Statut : Hors ligne
re: Projet Trial sur Base Land Discovery
@+M201 a écrit :je te suis pas dans ton raisonnement
pour un proto ne pas avoir du tout de différentiel central c'est un plus , et c'est d'avoir des blocs que sur les ponts
et le top en franchissement en enclenchable c'est de pouvoir décraboter que le pont arrière mais aussi que le pont avant ou les deux
pour pouvoir faire des pivots
re: Projet Trial sur Base Land Discovery
De toute façon en fonction on améliorera