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radiateur?
Posté : mer. mai 11, 2005 9:59 pm
par bibi G
salut à tous
Sur mon 350 il y a deux petits radiateurs un au dessus du sabot et un derrière le phare avt gauche
il y en a un pour la boite auto mais l'autre ?
D'autre part celui qui se trouve sous le radiateur est très exposé surtout en marche arrière dans les bourbiers .
Est ce que l un d'entre vous a délà modifié le sabot de protection avant pour mieux protéger ce radiateur?
merci de vos réponses
A bienôt
Bibi
re: radiateur?
Posté : jeu. mai 12, 2005 7:48 am
par MG94
Sur mon 280 j'ai un radiateur pour la boite (en bas du radiateur principal mais intégré dedans) et un radiateur d'huile moteur sur la gauche (accolé entre le radiateur principal et la joue d'aile.
Si tu suis les canalisations, ça doit pouvoir se confirmer non ?
re: radiateur?
Posté : jeu. mai 12, 2005 7:49 am
par OSS117
Salut
en bas c'est le radiateur de boitoto
(il a tout pour plaire : exposé en marche arriere et en plus colmaté a la premiere flaque

( a chaque sortie je tombe la protection pour netoyer))
dans l'aile c'est un radiateur d'huile moteur
(avec ventilateur et thermocontact sur le radiateur)
@+
Franck
p.s. : tu n'aurait pas d'éléments sur le 350 :
j'ai un problème avec la pompe électrique qui alimente le chauffage et qui régule aussi en cas de surchauffe moteur arreté ???
re: radiateur?
Posté : jeu. mai 12, 2005 8:28 pm
par bibi G
hello
merci de vos réponses
effectivement le radiateur de boite est hyper exposé c'est pourquoi je pensais faire un retour en tole sur le sabot pour le protéger davantage
mais pour l'instant j'applique la même méthode que toi je démonte la plaque à chaque sortie
Quand au pb dont tu parles avec cette pompe pour l eau depuis que j ai debranché le webasto elle ne se met en plus route même moteur arrêté
en fait j'avais eu le pb au Maroc et en rentrant j ai débranché le webasto
depuis RAS
est ce la bonne solution je ne sais pas?
A+
re: radiateur?
Posté : ven. mai 13, 2005 8:20 am
par OSS117
en fait mon probleme est différent :
je me suis apperçu qu'elle ne fonctionnais plus...
donc démontage, revision (crasse, rouille, charbons...)
depuis elle marche...

... tout le temps
je pense que c'est un relais qui reste collé ( ou

)
le contacteur de chauffage est bon et le themocontact aussi
désolé je suis un peu hors sujet
