Attend de voir l'état général des deux et surtout l'historique facture...maman94 a écrit :Bon. Ben, j'ai rendez-vous pour aller en voir 2.
La différence de prix est de l'ordre de 25% entre les 2.
Je me vois mal proposer -30% (soit -5% par rapport au moins cher) au vendeur le plus cher.
[Folie] GC V6 2012
Modérateur : valJeep
- CharonneFR
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3698
- Date d’inscription : octobre 2016
- Localisation : Perpignan & Bruxelles
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: [Folie] GC V6 2012
Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
re: [Folie] GC V6 2012
Aussi.CharonneFR a écrit :Attend de voir l'état général des deux et surtout l'historique facture...
Sinon, on voit comment sur le certificat d'immat que c'est bien un flexfuel ? (y sont tous flexfuel les V6 essence, hein ????)
Reste qu'entre 34 et 27 keuros, je penche très fort pour l'un et vachement moins pour m'autre. (la côte de lac*ntrale étant à 27).
Piéton auto-stoppeur.
- CharonneFR
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3698
- Date d’inscription : octobre 2016
- Localisation : Perpignan & Bruxelles
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: [Folie] GC V6 2012
Dans le P.3maman94 a écrit :Aussi.
Sinon, on voit comment sur le certificat d'immat que c'est bien un flexfuel ? (y sont tous flexfuel les V6 essence, hein ????)
Reste qu'entre 34 et 27 keuros, je penche très fort pour l'un et vachement moins pour m'autre. (la côte de lac*ntrale étant à 27).
Si ES c'est juste un Essence, si notifié FE c'est un SuperÉthanol
Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
re: [Folie] GC V6 2012
Et pour le air lift, j'ai vu que s'il y a la molette centrale faisant varier la hauteur c'est que c'est forcement là.
Piéton auto-stoppeur.
- CharonneFR
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3698
- Date d’inscription : octobre 2016
- Localisation : Perpignan & Bruxelles
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: [Folie] GC V6 2012
maman94 a écrit :Sinon il y a aussi les quadra trac et drive pour lesquels je n'arrive pas bien à savoir la diff.
Et pour le air lift, j'ai vu que s'il y a la molette centrale faisant varier la hauteur c'est que c'est forcement là.
Mieux encore tu as une explication ici :
https://www.simivalleychryslerdodgejeepram.com/research/grand-cherokee-quadra-trac-vs-quadra-drive.htm
Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
re: [Folie] GC V6 2012
De toute manière je prendrais ce que je trouverai.
Mais si je pouvais savoir ce que je pourrais acheter.
Pour le moment, c'est juste difficile de prendre rdv avec les vendeurs.
Piéton auto-stoppeur.
- CharonneFR
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3698
- Date d’inscription : octobre 2016
- Localisation : Perpignan & Bruxelles
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: [Folie] GC V6 2012
Ils sont bloqués ?maman94 a écrit :Merci.
De toute manière je prendrais ce que je trouverai.
Mais si je pouvais savoir ce que je pourrais acheter.
Pour le moment, c'est juste difficile de prendre rdv avec les vendeurs.
Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
re: [Folie] GC V6 2012
Il y a 6 GC V8, 5,7l Overland de 2011 sur lecoincoin (hormis celui de corse) ! Dont 1 en BVA6 ce qui est à mon avis judicieux.
Et à des prix de 27 à 31k euros.
Et il y a aussi 2 vendeurs de V6 à 34k euros.
Je vais quand même pas finir en v8 !!!
Piéton auto-stoppeur.
re: [Folie] GC V6 2012
Non, juste que les gens travaillent en semaine et son famille en WE.CharonneFR a écrit :Ils sont bloqués ?
Piéton auto-stoppeur.
re: [Folie] GC V6 2012
C'est joli même en bleu. Le coffre m'a l'air plus petit que sur ceux d'avant. La BVA5 a un mode séquentielle. Suis pas sûr que la finition intérieure soit plus qualitative que celle d'un WJ (pour lequel le saut ZJ WJ est évidente).
Le modèle que j'ai vu n'a : ni les suspensions pneumatiques, ni le flexfuel.
Les défauts :
- pneus à 80% usure (voir plus, reste 3 mm avant le témoin),
- des défauts de peinture : légère raillure, 2 pocs.
- aucun entretien prouvé. Une facture, vidange moteur, plaquette, échappement inox mais pas le kmétrage de la voiture. Sur le carnet du manuel, cela s'arrête à 72m km. Et encore, comme c'est un véhicule d'origine italienne, pas foutu de savoir si la BVA a été vidangé ou non (ni le reste).
- le cuir du tableau de bord gondole énormément. L'écran de la console a une rayure mais en marche cela ne se voit plus. L'accoudoir centrale fait son âge. Cuir beige clair, qui à mon avis a besoin d'un nettoyage.
- pas de CT de moins de 6 mois. Le dernier mentionne un défaut étanchéité huile moteur.
Donc GC, overland, V6, essence, 2011, 97000 km, annoncé 27k euros (conforme côte de l*centr*le pour un flex toutes options).
Quelqu'un d'autre vient le voir lundi, et j'en vois un autre mercredi.
Piéton auto-stoppeur.