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				Je m'interroge
				Posté : lun. oct. 29, 2018 9:45 am
				par platplat
				Sur la capacité de revente d'un G500 de 2002 qui aurait moins de 180 000 kil, avec un équipement GPL...
Z'en pensez quoi ?
Petite précision, il a subit un léger tuning lui donnant les jantes et les pare chocs du 65.
			 
			
					
				re: Je m'interroge
				Posté : lun. oct. 29, 2018 10:06 am
				par jeje_66
				platplat a écrit :Sur la capacité de revente d'un G500 de 2002 qui aurait moins de 180 000 kil, avec un équipement GPL...
Z'en pensez quoi ?
Petite précision, il a subit un léger tuning lui donnant les jantes et les pare chocs du 65.
Le prix ont fortement augmenter sur les G500, presque plus que les autres modèles, quoi que... 
Le tunning, ça doit le rendre plus joli ou plutôt plus moderne... Perso, j'aime pas trop, je préfère qu'il soit d'origine. A la limite une calandre et des optiques plus récentes suffisent à lui redonner un coup de jeune...
J'aurais tendance à dire qu'un G au juste prix part rapidement sans que tu soit forcement perdant 

 
			 
			
					
				re: Je m'interroge
				Posté : lun. oct. 29, 2018 10:13 am
				par platplat
				Il est pas très vieux, il est de 2002, le tuning lui donne un air actuel.
La question que je me pose c'est combien peut se revendre dans un an un G acheté 35 et qui aurait 30/40 000 de plus.
			 
			
					
				re: Je m'interroge
				Posté : lun. oct. 29, 2018 10:29 am
				par jean40
				A mon avis laisse le d'origine, ces modèles là sont recherchés car moins bourrés d'électronique que les plus récents.
Libre au prochain propriétaire de faire des modifs.
@+
			 
			
					
				re: Je m'interroge
				Posté : lun. oct. 29, 2018 10:49 am
				par platplat
				T'as pas compris.
Il est déjà comme ca.
Je me pose la question de la décote d'un tel véhicule.
On en voit pas des masses en annonce, ils sont en général assez cher, si on parle purement mathématique, par rapport a leur âge.
Et je n'arrive pas a me faire une idée de leur tenue dans le temps.
			 
			
					
				re: Je m'interroge
				Posté : lun. oct. 29, 2018 10:55 am
				par phil13
				Bien malin celui qui peut prédire la tendance 
j'aurais tendance à dire que ce type de véhicule très rare devrait tenir la cote, mais comment en etre sur 
regarde mon camping car, on l'a gardé 3 ans et on la vendu au prix qu'on l'a acheté alors que tout le monde écrit partout que les Ford il faut les fuir , que les Rimor sont mal construits et que les capucines c'est pas bien
			 
			
					
				re: Je m'interroge
				Posté : lun. oct. 29, 2018 10:58 am
				par platplat
				Je sais bien.
C'est compliqué.
C'est pour ca que je demande, la, je me fais des noeuds au cerveau. 

 
			 
			
					
				re: Je m'interroge
				Posté : lun. oct. 29, 2018 11:47 am
				par Rem's
				phil13 a écrit :Bien malin celui qui peut prédire la tendance 
j'aurais tendance à dire que ce type de véhicule très rare devrait tenir la cote, mais comment en être sur 
+1
Voir aussi comment va évoluer la dispo du GPL dans les stations à l'avenir... Je crains qu'elle ne tend à disparaître petit à petit 

 
			 
			
					
				re: Je m'interroge
				Posté : lun. oct. 29, 2018 11:57 am
				par platplat
				Rem's a écrit :+1
Voir aussi comment va évoluer la dispo du GPL dans les stations à l'avenir... Je crains qu'elle ne tend à disparaître petit à petit 
  
Ca fait 30 ans qu'on le dit ca.
Gros avantage, jamais de queue, et jamais de rationnement meme pendant les grèves.
 
			 
			
					
				re: Je m'interroge
				Posté : lun. oct. 29, 2018 12:33 pm
				par Rem's
				Oui mais les distributeurs n'ont aucun intérêt à maintenir des pompes si plus de clients, et la vente des GPL en neuf s'est effondrée, et l'éthanol va mettre fin à la pose en seconde monte !
Il en restera pendant encore un moment sur les autoroutes, mais pour les autres stations...
Après ca reste un véhicule d'exception et qui a une bonne réputation, j'ai toujours des acheteurs pour les Mercedes 
