Page 1 sur 1

Durite de DA boîtier vers ventilateur.

Posté : sam. sept. 29, 2018 1:47 pm
par romain83480
Salut les jeepers.

Je viens vers vous pour avoir quelques précision.

Je me suis aperçu que j'avais une fuite au niveau du raccords tournant sur la pompe de DA ( sortie au dessus qui vas vers le ventilateur ). Sur jeep stock ils disent que si on change le raccord tournant il faut automatiquement changer la durite avec car non démontable. Pourtant ils vendent la durite et le raccord a la pièce donc il devrait être démontable ?

Car ma durite ne fuit pas et si je peux changer que le raccord tournant a 100€ au lieu de l'ensemble a 400€ ca soulagerai grandement mon porte monnaie 🤔

Une photo du fameux raccords qui fuit :
20180929_124500.jpg

re: Durite de DA boîtier vers ventilateur.

Posté : sam. sept. 29, 2018 2:28 pm
par CharonneFR
Euuu t'a pas moyen de trouver ça chez RockAuto car le tarif me parait astronomique

re: Durite de DA boîtier vers ventilateur.

Posté : sam. sept. 29, 2018 3:09 pm
par greg 74
romain83480 a écrit :Salut les jeepers.

Je viens vers vous pour avoir quelques précision.

Je me suis aperçu que j'avais une fuite au niveau du raccords tournant sur la pompe de DA ( sortie au dessus qui vas vers le ventilateur ). Sur jeep stock ils disent que si on change le raccord tournant il faut automatiquement changer la durite avec car non démontable. Pourtant ils vendent la durite et le raccord a la pièce donc il devrait être démontable ?

Car ma durite ne fuit pas et si je peux changer que le raccord tournant a 100€ au lieu de l'ensemble a 400€ ca soulagerai grandement mon porte monnaie 🤔

Une photo du fameux raccords qui fuit :

[ATTACH=CONFIG]120767[/ATTACH]
tu vas chez un pro de hydraulique qui va te refaire pour 10 roubles !!!

par contre tu ne dis pas que c est pour une da de voiture (sauf si il a la validation) , tu dis que c est pour engin agricole ou machine de ta conception ;)

re: Durite de DA boîtier vers ventilateur.

Posté : sam. sept. 29, 2018 5:36 pm
par romain83480
Chez rock auto ça sera que pour les modèle américain. Je pense ps que ça soit la même durite entre le 2.7 merco et les V8 (d'ailleurs il y a 3 modèle sur jeep stock. 1 pour le 2.7 une pour le 4.7 et une pour le 4l)

Ha j'ai un magasin de réparation de tracteur et matériel agricole a côté de mon taf. Si il peuvent le faire a serait intéressant dan ce cas

re: Durite de DA boîtier vers ventilateur.

Posté : sam. sept. 29, 2018 5:47 pm
par greg 74
romain83480 a écrit :Chez rock auto ça sera que pour les modèle américain. Je pense ps que ça soit la même durite entre le 2.7 merco et les V8 (d'ailleurs il y a 3 modèle sur jeep stock. 1 pour le 2.7 une pour le 4.7 et une pour le 4l)

Ha j'ai un magasin de réparation de tracteur et matériel agricole a côté de mon taf. Si il peuvent le faire a serait intéressant dan ce cas

si c est moi, direction le magasin avant toute chose ;)

Durite de DA boîtier vers ventilateur.

Posté : sam. sept. 29, 2018 8:36 pm
par CharonneFR
Comme Greg... Rappel le moi demain, j’ai la listing parts pour les WJ, faut que je regarde si ça prend le 3.1l et j’en passe, si il prend en compte le 3.1l jte l’envois [emoji6]

Enfin je suppose que c’est le 3.1 vue que t’exclu le 2.7 et le 4.7 [emoji6]

Au cas où pour Rock...

Hésite pas a MP si je zape


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

re: Durite de DA boîtier vers ventilateur.

Posté : sam. sept. 29, 2018 10:24 pm
par romain83480
CharonneFR a écrit :Comme Greg... Rappel le moi demain, j’ai la listing parts pour les WJ, faut que je regarde si ça prend le 3.1l et j’en passe, si il prend en compte le 3.1l jte l’envois [emoji6]

Enfin je suppose que c’est le 3.1 vue que t’exclu le 2.7 et le 4.7 [emoji6]

Au cas où pour Rock...

Hésite pas a MP si je zape


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Mon modèle c'est le 2.7, j'ai oublié de le préciser :no: