Page 1 sur 1
Campagne de rappel Terrano !!!
Posté : mer. mai 04, 2005 4:37 pm
par Eric L
Bonjour,
J'ai reçu ce midi une lettre de Nissan m'invitant à passer en consession afin de proceder au changement de la sonde de pression d'huile.
Elle serai deffectueuse et serai la cause de l'allumage intempestif du voyant de pression d'huile au dessus de 3600 Tr/m

:
Chez moi le voyant en question ne s'est jamais allumé de toute façon je ne suis jamais allé à 3600 tours.
Mon TII est de Mai 2002
A plus
re: Campagne de rappel Terrano !!!
Posté : mer. mai 04, 2005 7:20 pm
par eric27
idem!!!!
Je n'ai jamais eu non plus ce souscis!
Je vais quand même prendre rdv, on ne sait jamais!

:
re: Campagne de rappel Terrano !!!
Posté : mer. mai 04, 2005 8:56 pm
par luc13
J'ai eu le problème il y a un an sur mon terrano 3L de Juin 2002.
La sonde de pression d'huile restait allumée et NISSAN l'a changé sous garantie mais sans me dire que c'était un pb générique
re: Campagne de rappel Terrano !!!
Posté : jeu. mai 05, 2005 11:23 am
par Franck95
Bonjour,

:

:

:
Je reviens aussi de recevoir ce courrier et idem je n'ai jamais constaté de problème de témoin sur mon T2 3L de 2004.
Je vais quand même l'enmener chez Nissan par précaution et aussi voir pour un problème de témoin de carburant.
Selon Nissan il faut changer le tableau de bord avec le bloc compteur car cela ne vient pas du réservoir.
Merci de votre retour si vous avez déjà rencontré ce problème.

si c'est le voyant
Posté : ven. mai 06, 2005 5:31 pm
par OlivierLB
Si c'est le voyant suffit de changer la loupiote....ca evite de changer le bloc...mais c'est la meme manip, sauf que tu conserves ton KM car sinon tu repars a 0 (m'ont fait le coup pour les lampes derriere le lcd kilometrique)
Salut
Olivier
re: Campagne de rappel Terrano !!!
Posté : sam. mai 07, 2005 11:41 pm
par Franck95
Hello,
Il ne sagit pas du témoin mais de l'aiguille de la jauge qui reste bloquée longtemps puis d'un seul coup descend.
Une fois il me restait un quart du réservoir et le témoin c'est allumé.
Résultat je ne sais jamais ce qu'il reste vraiment aussi je préfère refueler plus souvent.

re: Campagne de rappel Terrano !!!
Posté : mar. mai 10, 2005 12:58 pm
par vincent sch
Salut à tous,
J'ai moi même un T2 3L de 2004 35000 km, mais je suis passé par un mendataire, je n'ai pas reçu se courier

. Hier soir mon voyant d'huile est resté allumé pendant tout le trajet alors que j'avais vérifié le niveau d'huile 2 jours avant.

J'ai vérifié le niveau, tout est OK, je suis entre le maxi et le milieu.(Vérification faite huile chaude mais également ce matin à froid) C'est vrai que je pousse de temps en temps le moteur à la limite de la zone rouge ( mais jamais en zone rouge) mais uniquement quand j'ai fais une trentaine de km et juste le temps d'un dépassement.
J'ai pas ce courier.

Que dois je faire pour l'obtenir ? Si vous avez des idées, je suis preneur. Je tiens quand même a mon T2
A plus
Vincent du 67
re: Campagne de rappel Terrano !!!
Posté : mar. mai 10, 2005 7:01 pm
par luc13
Tu fais comme moi tu l'emmènes chez NISSAN ET avec la garantie ça marche meme si ton terrano n'est pas français