Page 1 sur 1

Suzuki Samurai 2001 (16v/80cv) démontage radiateur chauffage

Posté : mer. août 29, 2018 6:01 pm
par PJA
Bonjour,
Une fuite de liquide de refroidissement est apparue dans l'habitacle au niveau du radiateur de chauffage. Il me faut démonter ce radiateur pour le réparer ou le changer. Pour cela est il possible d'extraire ce petit radiateur sans démonter le tableau de bord ou bien faut-il tout démonter pour l'atteindre ?
Y-a-t-il des astuces, des précautions particulières à prendre ?
Merci pour vos bons conseils !

re: Suzuki Samurai 2001 (16v/80cv) démontage radiateur chauffage

Posté : ven. août 31, 2018 2:05 pm
par alexsam
repondu a ton MP;

si tu es sur que c'est du liquide de refroidissement (et pas de l'eu qui refoule de la baie de parebrise a cause des évacuations bouchées) alors il faut sortir tout le tableau de bord.... :(

re: Suzuki Samurai 2001 (16v/80cv) démontage radiateur chauffage

Posté : lun. sept. 10, 2018 7:41 am
par le_baroudeur
Ou, plus simplement, condamner le radiateur depuis la baie moteur : il y a deux durites qui vont jusqu'au radiateur de chauffage (les relier entre elles...)

re: Suzuki Samurai 2001 (16v/80cv) démontage radiateur chauffage

Posté : lun. sept. 10, 2018 9:22 am
par têtard
le_baroudeur a écrit :Ou, plus simplement, condamner le radiateur depuis la baie moteur : il y a deux durites qui vont jusqu'au radiateur de chauffage (les relier entre elles...)
Lol, chez toi c'est courant de condamner le chauffage,,.......ici , c'est la dernière chose à faire