
Je vous met pas les visites des musées, chateaux fort et cathédrales (Burgos :roll

Partis 36 jours, météo nickel pour la Bretagne de l'Espagne, refait une partie du RB de la Traverse de Vibraction fait il y a quelques années avec des collègues qui se reconnaitront
Suivi d'une partie du RB de la Galice, notre but étant l'océan

Bref l'été, nous n'avons jamais souffert de la chaleur (les pays chaud c'est la France maintenant....)
Les pistes pyrénéennes de la traverse ont énormément souffert des pluies diluviennes du mois de mai > donc cassantes à en avoir assez

La Galice, vraiment à découvrir

La partie de la côte que je préfère au top, pas trop de monde, des plages magnifiques, propres et tranquilles, du bivouac plus que facile :
Sur pratiquement chaque plage les communes ont installées une douche et un sanitaire (pour les baigneurs et les surfeurs qui viennent de toute l'Europe en fourgons).
Ils ouvrent un pré juste pour l'été en guise de parking et nous laissent tranquille pour un bivouac (passage le matin et le soir de Guardia pour voir si tout va bien !!)
Profitez en cela va pas durer, je crois qu'ils sont un peu pris de court...
Bref l'Espagne comme d'hab > autoroutes gratuites, la Cerveza a 1.60 en moyenne, le gas oil a 1.22 aussi prix moyen (même trouvé a 1.07 dans les zones industrielles ou les transporteurs ont une mini station et le droit de vendre)
* Bonus > un orage mémorable dans les Monegros a classer au top five, vécu avec nos qatqatreux de Monptellier ( 2 vl ca aide).
Merci à eux
Le Toy petit soucis, fuite de liquide de frein (réparé pour 22€), silent bloc d'échappement qui a fait des siennes sur le retour, rien de grave mais pénible...
Allez enjoy

https://photos.app.goo.gl/swf91jfGYcEfopDC8