Quelqu'un pour des balades ?

Avatar du membre
coxycross
Quatre-Quatreux
Messages : 48
Date d’inscription : juillet 2018
Localisation : Lorraine
Statut : Hors ligne

re: Quelqu'un pour des balades ?

#11

Message par coxycross »

OlivierC a écrit :Je fais partie d’un club sur Metz, et on est plusieurs à aimer les ballades. D’ailleurs si tu es de notre côté et que tu es intéressé, je pourrais te donner les coordonnées du club. 😉😉
Moi qui cherchait un club en lorraine, je désespérai de ne rien trouver. Je suis donc intéressé pour les coordonnées.
Après, c'est ce que je disais plus haut, je ne suis pas forcément intéressé par du franchissement hard, mais plutôt par de la ballade tout terrain.
Tu peux m'en dire un peu plus ?
Terrano 2 -Court - 2002 - 186 000km - 2.7TDi
Patrol GR Y60 - Court - 1993 - 98000km - 2.8TD
OlivierC
Quatre-Quatreux
Messages : 12
Date d’inscription : février 2017
Localisation : Hayange
Statut : Hors ligne

re: Quelqu'un pour des balades ?

#12

Message par OlivierC »

coxycross a écrit :Moi qui cherchait un club en lorraine, je désespérai de ne rien trouver. Je suis donc intéressé pour les coordonnées.
Après, c'est ce que je disais plus haut, je ne suis pas forcément intéressé par du franchissement hard, mais plutôt par de la ballade tout terrain.
Tu peux m'en dire un peu plus ?
La première des choses, est ce que tu es proche de Metz,
ensuite notre club, TMR, dont je suis le secrétaire est un petit club, on est une quinzaine de membres, et il y en a pour tous les gouts. à la base, il s'agit d'un club de Trial, mais moi comme toi, ce n'est pas mon truc.
Donc lors des entrainements que nous faisons, les franchissements que je ne veux pas faire, je ne les fait pas, et personne ne te jugera ou te forcera à les faire.
Nous faisons aussi régulièrement des sortie sur des terrains voisins. Et pour l'année prochaine, je suis en train de voir avec certains membres du club pour faire une sortie dans le Périgord sur 4 ou 5 jours.

Je t'invite à te rendre sur notre site internet à l'adresse trial-moselle-randonnee-4x4.fr ou sur notre Facebook Trial Moselle Randonnée

Si tu as des questions, n'hésites à me contacter.
Avatar du membre
coxycross
Quatre-Quatreux
Messages : 48
Date d’inscription : juillet 2018
Localisation : Lorraine
Statut : Hors ligne

re: Quelqu'un pour des balades ?

#13

Message par coxycross »

OlivierC a écrit :La première des choses, est ce que tu es proche de Metz,
ensuite notre club, TMR, dont je suis le secrétaire est un petit club, on est une quinzaine de membres, et il y en a pour tous les gouts. à la base, il s'agit d'un club de Trial, mais moi comme toi, ce n'est pas mon truc.
Donc lors des entrainements que nous faisons, les franchissements que je ne veux pas faire, je ne les fait pas, et personne ne te jugera ou te forcera à les faire.
Nous faisons aussi régulièrement des sortie sur des terrains voisins. Et pour l'année prochaine, je suis en train de voir avec certains membres du club pour faire une sortie dans le Périgord sur 4 ou 5 jours.

Je t'invite à te rendre sur notre site internet à l'adresse trial-moselle-randonnee-4x4.fr ou sur notre Facebook Trial Moselle Randonnée

Si tu as des questions, n'hésites à me contacter.
Merci pour ta réponse, je suis sur Nancy même, c'est pas bien loin.
je viens de faire un tour sur votre site et votre facebook (sur lequel j'ai fait une demande ;) )

Quand je vois les photos, je vois mal comment je peux rivaliser avec mon terrano tout d'origine :roll: Mais je me dis que ce serait une bonne école. Donc j'ai bien envie d'essayer de me lancer
Terrano 2 -Court - 2002 - 186 000km - 2.7TDi
Patrol GR Y60 - Court - 1993 - 98000km - 2.8TD
OlivierC
Quatre-Quatreux
Messages : 12
Date d’inscription : février 2017
Localisation : Hayange
Statut : Hors ligne

re: Quelqu'un pour des balades ?

#14

Message par OlivierC »

coxycross a écrit :Merci pour ta réponse, je suis sur Nancy même, c'est pas bien loin.
je viens de faire un tour sur votre site et votre facebook (sur lequel j'ai fait une demande ;) )

Quand je vois les photos, je vois mal comment je peux rivaliser avec mon terrano tout d'origine :roll: Mais je me dis que ce serait une bonne école. Donc j'ai bien envie d'essayer de me lancer
Pour le FB, je viens de t'approuver.
Pour le site, il faut que fasse une demande d'inscription qui sera validée par notre webmaster.
Pour ton terrano, si tu veux te rendre compte, il faudra que tu viennes une fois avec nous, mais effectivement, rapidement, tu te rendra compte qu'il faudra le réhausser et peut etre mettre des pneus avec du grip. mais Rome ne s'est pas faite en 1 jour !! ;) ;)
Ma femme roule avec un suzuki Jimny, et pour l'instant il est d'origine.
Effectivement, c'est une bonne école !! et au club tout le monde est de bon conseils !!
Avatar du membre
coxycross
Quatre-Quatreux
Messages : 48
Date d’inscription : juillet 2018
Localisation : Lorraine
Statut : Hors ligne

re: Quelqu'un pour des balades ?

#15

Message par coxycross »

Moi je suis Ok pour faire un test avec vous. Voir ce que ça donne.
Ca me permettra de trouver les limites du Terrano d'origine.
Encore une question, est-ce que vous organisez de temps en temps des ballades au Roadbook ?
Terrano 2 -Court - 2002 - 186 000km - 2.7TDi
Patrol GR Y60 - Court - 1993 - 98000km - 2.8TD
OlivierC
Quatre-Quatreux
Messages : 12
Date d’inscription : février 2017
Localisation : Hayange
Statut : Hors ligne

re: Quelqu'un pour des balades ?

#16

Message par OlivierC »

coxycross a écrit :Moi je suis Ok pour faire un test avec vous. Voir ce que ça donne.
Ca me permettra de trouver les limites du Terrano d'origine.
Encore une question, est-ce que vous organisez de temps en temps des ballades au Roadbook ?
Ça nous arrive !!
Des membres du club sont allé en reco il y a pas très longtemps, et en général, on en fait une de nuit en début d’année !
Pour la sortie, je te tiens au courant !


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
CharonneFR
Quatre-Quatreux
Messages : 3698
Date d’inscription : octobre 2016
Localisation : Perpignan & Bruxelles
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Quelqu'un pour des balades ?

#17

Message par CharonneFR »

Je suis pas bien loin et ça m'intéresse aussi ;) Si le coeur vous en dit ;)
Instagram : 4WDXpedition

Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
OlivierC
Quatre-Quatreux
Messages : 12
Date d’inscription : février 2017
Localisation : Hayange
Statut : Hors ligne

re: Quelqu'un pour des balades ?

#18

Message par OlivierC »

CharonneFR a écrit :Je suis pas bien loin et ça m'intéresse aussi ;) Si le coeur vous en dit ;)
[emoji106][emoji106]


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
coxycross
Quatre-Quatreux
Messages : 48
Date d’inscription : juillet 2018
Localisation : Lorraine
Statut : Hors ligne

re: Quelqu'un pour des balades ?

#19

Message par coxycross »

CharonneFR a écrit :Je suis pas bien loin et ça m'intéresse aussi ;) Si le coeur vous en dit ;)
Bien sur que ça nous dit, faut juste s'organiser !
Terrano 2 -Court - 2002 - 186 000km - 2.7TDi
Patrol GR Y60 - Court - 1993 - 98000km - 2.8TD
Avatar du membre
devil
Quatre-Quatreux
Messages : 58
Date d’inscription : août 2022
Localisation : nancy
Statut : Hors ligne

Re: Quelqu'un pour des balades ?

#20

Message par devil »

Y a encore des lorrains ici ? :D
Ford Maverick GLX 97 - 2.7L TDi - 225000kms - pimpage en cours
Répondre