Page 1 sur 3

Puissance fiscale L322

Posté : jeu. août 16, 2018 11:28 am
par platplat
Coucou les copainGs.

Me reprends cette frénésie de Range.

Et une question me vient..

En regardant les annonces, on trouve du 4.4 285cv pou 23cv fiscaux.

On trouve aussi du 26Cv fiscaux donné pour 300cv (en ai trouvé plusieurs)

Chuis perdu. :hein:

Je viens d'aller faire un tour sur la Centale, parce que le 26cv, je connaissais pas.
Et j'y trouve pas de 26cv, par contre, dans la meme année, je trouve du 23 et du 25, avec, a priori le meme moteur.

Qui qui sait ?

re: Puissance fiscale L322

Posté : jeu. août 16, 2018 11:32 am
par Grain.de.Sable
Ce ne serait pas les 2 types de V8 ?
Là je vais de devoir aller chercher ma fille
Mais après je fouillerai sur microcat

Envoyé de mon XT1092 en utilisant Tapatalk

re: Puissance fiscale L322

Posté : jeu. août 16, 2018 11:33 am
par greg 74
:D
ca n apporte rien mais :

:D , quand meme !

re: Puissance fiscale L322

Posté : jeu. août 16, 2018 11:36 am
par Grain.de.Sable
Tu as le 4,4 jaguar et le 4,4 BMW

Envoyé de mon XT1092 en utilisant Tapatalk

re: Puissance fiscale L322

Posté : jeu. août 16, 2018 11:36 am
par platplat
Grain.de.Sable a écrit :Ce ne serait pas les 2 types de V8 ?
Là je vais de devoir aller chercher ma fille
Mais après je fouillerai sur microcat

Envoyé de mon XT1092 en utilisant Tapatalk
Bah, apparemment, on est sur 2 V8 4.4.

Je viens de découvrir que le 4.4 existe aussi sur le L322 en 299 et 306cv, avec des puissances fiscales différentes de 23 et 24cv...

Je pensais que les 299 et 306 etaient des moteurs 4.2 Jag'...

Mon Monde s'effondre. :D

re: Puissance fiscale L322

Posté : jeu. août 16, 2018 11:37 am
par platplat
Grain.de.Sable a écrit :Tu as le 4,4 jaguar et le 4,4 BMW

Envoyé de mon XT1092 en utilisant Tapatalk
Ah, j'étais persuadé que le Jag' etait un moteur 4.2.

re: Puissance fiscale L322

Posté : jeu. août 16, 2018 11:38 am
par Grain.de.Sable
platplat a écrit :Bah, apparemment, on est sur 2 V8 4.4.

Je viens de découvrir que le 4.4 existe aussi sur le L322 en 299 et 306cv, avec des puissances fiscales différentes de 23 et 24cv...

Je pensais que les 299 et 306 etaient des moteurs 4.2 Jag'...

Mon Monde s'effondre. :D
Je t'ai répondu mais tu te doutes que je ne mémorise pas la notion de chevaux.

En revanche je me méfie de l'origine motoriste car c'est facilement piège pour les commandes pièces :D

Envoyé de mon XT1092 en utilisant Tapatalk

re: Puissance fiscale L322

Posté : jeu. août 16, 2018 11:45 am
par platplat
Bah, c'est juste pour comprendre hein.
Parce que les perfs sont tres proches (note que j'ai pas regardé les consos :D )

Mais, j'aime bien comprendre.

Ensuite, on causera des différences de fiabilité entre le moteur teuton, et british. :D

re: Puissance fiscale L322

Posté : jeu. août 16, 2018 11:48 am
par greg 74
a une epoque , j avais vu un peu toutes ces differences : :hein: :hein:


au fait , je pense a toi la nuit :D je n ai pas essaye de lutter contre un rrs genevois cette nuit :D :D

enculeeeeeeeeeeeeeeeeee , la vitesse a laquelle il a deboule :roll: :diable:

re: Puissance fiscale L322

Posté : jeu. août 16, 2018 11:49 am
par greg 74
platplat a écrit :Bah, c'est juste pour comprendre hein.
Parce que les perfs sont tres proches (note que j'ai pas regardé les consos :D )

Mais, j'aime bien comprendre.

Ensuite, on causera des différences de fiabilité entre le moteur teuton, et british. :D
conso , c est quoi conso : une option :hein: :hein: