Page 1 sur 1

Bivouac

Posté : ven. août 03, 2018 8:34 am
par will@
pour ceux qui d'aventure passerait dans le coin : le mont de DOVILLE dans la manche .. pas mal de chemins creux aux alentours , sans b0
accessible en plate comme en 4x4(le mont hein ! :D ) tres calme malgré la "saison touristique" .n'y ai pas vu de panneau d'interdiction de bivouaquer (sous reserve quand meme sachant que c'est un parc naturel) vue a 360° franchement ca vaut le détour :) ;) voila :)

re: Bivouac

Posté : ven. août 03, 2018 8:52 am
par CG
Près de la cimenterie... :hein:

re: Bivouac

Posté : ven. août 03, 2018 9:08 am
par will@
CG a écrit :Près de la cimenterie... :hein:
anapavue de cimenterie (en meme temps chui po du coin hein :D ) :hein:
en haut du mont panorama térib" :)

re: Bivouac

Posté : lun. août 06, 2018 12:32 pm
par Nico 34
Et même pas une photo ? wallou ?

re: Bivouac

Posté : mar. août 14, 2018 6:40 pm
par will@
Nico 34 a écrit :Et même pas une photo ? wallou ?
ben non :malade:

re: Bivouac

Posté : mer. août 15, 2018 9:36 am
par ttmavie
Nico 34 a écrit :Et même pas une photo ? wallou ?
Tu a raison Nico, impardonnaB :diable:

re: Bivouac

Posté : mer. août 15, 2018 9:40 am
par christian.styling
le bivouac sur un mont, vous z'avez pas souffert des intempéries ? en altitude ça caille grave et le temps est très changeant... .. .

re: Bivouac

Posté : mer. août 15, 2018 10:29 am
par will@
christian.styling a écrit :le bivouac sur un mont, vous z'avez pas souffert des intempéries ? en altitude ça caille grave et le temps est très changeant... .. .
malgré le vent qui venais de la mer pas de soucis c'etait il y a a peine deux semaines ,puis le mont ne culmine qu'a 130m environs ;)

re: Bivouac

Posté : mer. août 15, 2018 2:33 pm
par Bernard_83
will@ a écrit :malgré le vent qui venais de la mer pas de soucis c'etait il y a a peine deux semaines ,puis le mont ne culmine qu'a 130m environs ;)
:lol: :lol: :lol: :lol: parès on dit des Marseillais 130 m cette une bute (avec un B) .

re: Bivouac

Posté : mer. août 15, 2018 6:36 pm
par will@
Bernard_83 a écrit : :lol: :lol: :lol: :lol: parès on dit des Marseillais 130 m cette une bute (avec un B) .
ketékon ! :lol: :lol: :lol:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mont_Doville :devil: ;)

une ouidé (pas top) trouvée sur le net :