Quel modèle de Land Cruise choisir ?
Posté : ven. juil. 27, 2018 4:46 pm
Bonjour.
Je possède un LC KZJ 95 depuis 4 mois. Je suis très content des capacités de ce véhicule, et je le trouve agréable à conduire. Je m'en sert régulièrement pour tracter une remorque de 3t tonnes.
Mais je ne suis pas bien content de la qualité du véhicule en générale, il est en train de pourrir de tous les côtés, je pensais qu'avec la série 90, Toyota avait résolu le problème de la corrosion bien connue des séries 40 et 70.
C'est un des seuls reproche que j'ai à lui faire, avec la banquette arrière en un bloc et la porte arrière que je ne trouve pas pratique à ouvrir avec une remorque attelée. Je n'ai jamais été fan de ce genre de porte de coffre, j'avais toujours eu des hayons sur mes autres véhicules, et après avoir tester la porte qui s'ouvre sur le côté, je peux dire que je ne suis définitivement pas fan de ce genre de porte, il faut dételer la remorque pour avoir un bon accès au coffre.
Je voudrais le revendre pour acheter un véhicule moins sujet à la corrosion.
Pour le hayon de coffre c'est un peu compliqué avec un 4X4, mis à part le Pathfinder et le Discovery 3 et 4 qui sont mes préférés esthétiquement, qui ne m'inspirent pas confiance en terme de fiabilité et aussi de cout de maintenance, surtout pour le discovery.
Est-ce qu'un LC KDJ 120 serait plus résistant à la corrosion ? Je ne suis pas bien fan du 120 esthétiquement, je préfère de loin le 95 qui est plus "carré", mais peut-être que Toyota a fait des progrès en traitement anti-rouille ? Et il me semble que sur le 120 il y a une banquette 2/3 1/3.
Je possède un LC KZJ 95 depuis 4 mois. Je suis très content des capacités de ce véhicule, et je le trouve agréable à conduire. Je m'en sert régulièrement pour tracter une remorque de 3t tonnes.
Mais je ne suis pas bien content de la qualité du véhicule en générale, il est en train de pourrir de tous les côtés, je pensais qu'avec la série 90, Toyota avait résolu le problème de la corrosion bien connue des séries 40 et 70.
C'est un des seuls reproche que j'ai à lui faire, avec la banquette arrière en un bloc et la porte arrière que je ne trouve pas pratique à ouvrir avec une remorque attelée. Je n'ai jamais été fan de ce genre de porte de coffre, j'avais toujours eu des hayons sur mes autres véhicules, et après avoir tester la porte qui s'ouvre sur le côté, je peux dire que je ne suis définitivement pas fan de ce genre de porte, il faut dételer la remorque pour avoir un bon accès au coffre.
Je voudrais le revendre pour acheter un véhicule moins sujet à la corrosion.
Pour le hayon de coffre c'est un peu compliqué avec un 4X4, mis à part le Pathfinder et le Discovery 3 et 4 qui sont mes préférés esthétiquement, qui ne m'inspirent pas confiance en terme de fiabilité et aussi de cout de maintenance, surtout pour le discovery.
Est-ce qu'un LC KDJ 120 serait plus résistant à la corrosion ? Je ne suis pas bien fan du 120 esthétiquement, je préfère de loin le 95 qui est plus "carré", mais peut-être que Toyota a fait des progrès en traitement anti-rouille ? Et il me semble que sur le 120 il y a une banquette 2/3 1/3.