Page 1 sur 9
Wrangler JL - un malus qui fait mal
Posté : ven. juil. 27, 2018 3:46 pm
par gazadonf
Si on en croit
cet article,
le Wrangler JL sera systématiquement malussé de 10.500 euros dans l'Hexagone, quelle que soit la motorisation.
et exit le V6...

re: Wrangler JL - un malus qui fait mal
Posté : ven. juil. 27, 2018 4:24 pm
par maman94
gazadonf a écrit :Si on en croit
cet article,
et exit le V6...

On le sentait venir la fin du V6 essence vu que c'était le seul à encore l'avoir.
Il vont nous mettre quoi, un gros L4.
De toute manière le succès de la renegade et du compass suffit à Jeep France.
re: Wrangler JL - un malus qui fait mal
Posté : ven. juil. 27, 2018 6:50 pm
par Bebop
Un petit I4
re: Wrangler JL - un malus qui fait mal
Posté : ven. juil. 27, 2018 7:44 pm
par Jo49
Et ce sera I2

re: Wrangler JL - un malus qui fait mal
Posté : ven. juil. 27, 2018 8:11 pm
par platplat
Bonne nouvelle pour ceux qui ont eu l'idée d'acheter un gromoteur avec l'actuel

re: Wrangler JL - un malus qui fait mal
Posté : ven. juil. 27, 2018 8:17 pm
par Bebop
platplat a écrit :Bonne nouvelle pour ceux qui ont eu l'idée d'acheter un gromoteur avec l'actuel
V6 3.6
Gros moteur...

re: Wrangler JL - un malus qui fait mal
Posté : sam. juil. 28, 2018 12:59 am
par Morgan62
On en arrive au petits moteur Fiat comme dans le Renegade et le Compass.
re: Wrangler JL - un malus qui fait mal
Posté : sam. juil. 28, 2018 8:55 am
par platplat
Bebop a écrit :V6 3.6
Gros moteur...
Faut que tu reviennes un peu, pour comprendre la grande solitude que nous subissons.
La mode actuelle tourne autour de 1.0/1.2
Ceci dit en france, les plus de 2L essence, ca a de tout temps été compliqué

re: Wrangler JL - un malus qui fait mal
Posté : sam. juil. 28, 2018 9:12 am
par christian.styling
sans dec en roadster circule une auto française réplique de l'alpine
c'est un trois cylindres 0,7 L sous le capot !
re: Wrangler JL - un malus qui fait mal
Posté : sam. juil. 28, 2018 9:23 am
par greg 74
platplat a écrit :Faut que tu reviennes un peu, pour comprendre la grande solitude que nous subissons.
La mode actuelle tourne autour de 1.0/1.2
Ceci dit en france, les plus de 2L essence, ca a de tout temps été compliqué
