passage moteur G13B à G13A
Posté : lun. juil. 16, 2018 12:49 pm
bonjour à tous
étant en train de finaliser la restauration du 413 pour mon fils:
je veux supprimer tout ce qui est électronique et pas indispensable.
tout d'abord, quelques explications.
Ce 413 devait être à l'origine monté avec un moteur G13B, car il y a plein de capteur, de vannes sur la pipe d'admission et le MCM sous la boite à gants.
Après, le moteur a du être changé par un G13A, avec carburateur solex 32PBIC et pompe à essence électrique.
Mais ils ont du garder la pipe d'admission de l'injection.
Voila donc ma question:
est il possible de supprimer ou déconnecter tous ces capteurs, sondes, tuyaux de depression et MCM
étant en train de finaliser la restauration du 413 pour mon fils:
je veux supprimer tout ce qui est électronique et pas indispensable.
tout d'abord, quelques explications.
Ce 413 devait être à l'origine monté avec un moteur G13B, car il y a plein de capteur, de vannes sur la pipe d'admission et le MCM sous la boite à gants.
Après, le moteur a du être changé par un G13A, avec carburateur solex 32PBIC et pompe à essence électrique.
Mais ils ont du garder la pipe d'admission de l'injection.
Voila donc ma question:
est il possible de supprimer ou déconnecter tous ces capteurs, sondes, tuyaux de depression et MCM