Que dit la loi ?
Posté : mer. juin 13, 2018 6:00 pm
a t'on ou non le droit de dormir dans son véhicule ? 

Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
Bonne question.Bernard_83 a écrit :a t'on ou non le droit de dormir dans son véhicule ?
terroristeMousse expansive a écrit :Bonne question.
Vu qu'on a plus le droit de rien je dirais bien spontanément NON. Ça pourrait bien être considéré comme camping sauvage ou quiqchose dans le style.
Ah au fait faut que j'écrive au président pour lui demander si j'ai le droit de péter.
Et pis en même temps je demanderai une dérogation pour avoir le droit d'utiliser de l'eau tiède pour me brosser les dents.
Tu leur explique que , certes, il n'y a que deux places mais que ce sont bien des places arrières..... aucun texte ne précise que le volant doit absolument être à l'avant.....platplat a écrit :Pratique dans une 2 places.![]()
znoliv a écrit :Tu leur explique que , certes, il n'y a que deux places mais que ce sont bien des places arrières..... aucun texte ne précise que le volant doit absolument être à l'avant.....![]()
Vu le niveau de certains verbalisateurs, ca peut passer.znoliv a écrit :Tu leur explique que , certes, il n'y a que deux places mais que ce sont bien des places arrières..... aucun texte ne précise que le volant doit absolument être à l'avant.....![]()
Là je pense que tu as le droit à la prise de sang direct!znoliv a écrit :Tu leur explique que , certes, il n'y a que deux places mais que ce sont bien des places arrières..... aucun texte ne précise que le volant doit absolument être à l'avant.....![]()
J'adoreznoliv a écrit :Tu leur explique que , certes, il n'y a que deux places mais que ce sont bien des places arrières..... aucun texte ne précise que le volant doit absolument être à l'avant.....![]()