Page 1 sur 4

kd kz

Posté : jeu. avr. 28, 2005 9:47 pm
par KD
Quelle difference entre un kzj et kdj ??? kzj je connais la bete mais pas kdj si vous avez une foto mercie ;)

re: kd kz

Posté : jeu. avr. 28, 2005 9:58 pm
par jule
le moteur: kz 125 ch et kd 163 ch

re: kd kz

Posté : jeu. avr. 28, 2005 9:59 pm
par dourouni
Sauf gourance, c'est le meme que celui que tu as en avatar (a peu de choses pres) mais avec un moteur D4D de 163 CV :cool:

re: kd kz

Posté : ven. avr. 29, 2005 8:54 am
par cedricfred
Même moteur même cylindrée, mais au lieu d'une injection indiracte c'est une injection directe à rampe commune, 16 soupapes avec un intercooler en plus donc on passe bien de 125 à 163 ch et le couple en hausse bien sûr (sauf un :grr: de trou à la reprise que n'avait pas le KZ)

re: kd kz

Posté : ven. avr. 29, 2005 9:07 am
par Arnaud
Le KZ (125Cv), tu peux sympathiser avec lui afin de lui faire donner plus (IC / LDA / Pompe / Turbo / ...) et ce jusqu'à 200 Cv.

Le KD, tu n'y touches pas, au mieux tu lui achètes une puce et tu prie le ciel de ne pas avoir d'eau qui passe dans ta pompe à injection.

:lol:

Arnaud (pas forcément objectif ;) )

re: kd kz

Posté : ven. avr. 29, 2005 9:12 am
par gegecap
Les KZJ9* ont déjà un intercooler tout comme les KDJ9* donc c'est encore plus facile de booster la puissance d'un KZJ9*....

re: kd kz

Posté : ven. avr. 29, 2005 9:15 am
par Arnaud
gegecap a écrit :Les KZJ9* ont déjà un intercooler tout comme les KDJ9* donc c'est encore plus facile de booster la puissance d'un KZJ9*....
Oui, mais amha, d'origine, l'IC n'est pas à sa place.

re: kd kz

Posté : ven. avr. 29, 2005 9:22 am
par gegecap
Arnaud a écrit :
Oui, mais amha, d'origine, l'IC n'est pas à sa place.
C'est certain qu'un FMIC est toujours mieux ;)

re: kd kz

Posté : ven. avr. 29, 2005 9:25 am
par Arnaud
Un quoi ?
FMIC ?
Front xxxx InterCooler ?
xxx => Manuel ? Motorisé ? Monstrueux ? Merdique ?

re: kd kz

Posté : ven. avr. 29, 2005 9:33 am
par gegecap
FMIC = Front Mounted InterCooler
inculte va !