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Je vais changer l'accessoire sur la 307 à Madame, ça devrais être dans mes cordes.
Faut la caler la courroie ?
Comment être sur qu'elle est bien droite, car si de travers ne serais ce qu'un peu, elle risque de sauter non ?
re: Plate : Courroie accessoire 307
Posté : ven. mai 25, 2018 2:21 pm
par Tartopom
Spa la littérature qui manque sur le sujet
Et non ça se cale pas, et si tu la positionnes bien au fond des rainures sur toutes les poulies, ça peut pas se mettre de travers
re: Plate : Courroie accessoire 307
Posté : ven. mai 25, 2018 2:22 pm
par YoungStakk
Tartopom a écrit :Spa la littérature qui manque sur le sujet
Oui, j'ai regardé la vidéo avant de posté.
Mais si elle est un peu de travers, elle saute non, c'étais juste pour savoir si y'avais une astuce ou un truc de connaisseur à savoir
re: Plate : Courroie accessoire 307
Posté : ven. mai 25, 2018 5:23 pm
par Tooffy
elle a des stries la courroie, les roues aussi, ca peut pas sauter !
re: Plate : Courroie accessoire 307
Posté : lun. mai 28, 2018 7:45 am
par adrien62
C’est simple à faire, mais ça dépend si t’as une courroie élastique ou pas
re: Plate : Courroie accessoire 307
Posté : lun. mai 28, 2018 10:52 am
par cedricfred
YoungStakk a écrit :Les gars, encore moi,
Je vais changer l'accessoire sur la 307 à Madame, ça devrais être dans mes cordes.
Faut la caler la courroie ?
Comment être sur qu'elle est bien droite, car si de travers ne serais ce qu'un peu, elle risque de sauter non ?
J'ai pas compris comment tu peux la mettre de travers. Les stries dans les gorges et roule. Si la damper est HS elle se met à osciller et la courroie sautera quand même de toute façon. Ou si tu n'as plus le carter plastique de protection, les graviers projetés sur la courroie la feront sauter aussi.